MAGISSON a écrit:
T'inquiètes, on viendra pas les mains vides !
Pour sur!Magisson a toujours quelque chose de bon en main
:Tu vas voir jmaudio ça va bien se passer...

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tomcat et 10 invités
MAGISSON a écrit:
T'inquiètes, on viendra pas les mains vides !
:
La configuration dans mon profil

jmaudio2 a écrit:Plus je regarde la photo... et moins j'ai envie de vous inviter !!![]()
bobim a écrit:sisal cool aussi

atomheart a écrit:Je vois que bobim est chaud...viens bobim on t'invite chez jmaudio!

bobim a écrit:atomheart a écrit:Je vois que bobim est chaud...viens bobim on t'invite chez jmaudio!
faut dire que tu adeptes du son bien chaud, n'est ce pas ta quête depuis des années ?

atomheart a écrit:(faudra que je fasse un CR de l'écoute chez jmaudio...a 4 grammes il y a des chances que je trouve l'écoute super chaleureuse comme tu dis)
jmaudio2 a écrit:Si tu viens, pense a prendre des bouchons !!![]()
(sinon, j'en ai...et je parle pas de ceux des bouteilles de "pif")

atomheart a écrit:bobim a écrit:
faut dire que tu adeptes du son bien chaud, n'est ce pas ta quête depuis des années ?
Mouais bof nonsinon je serais pas parti sur du mk sound par exemple! :p
Faudra par contre que je fasse un CR de l'écoute chez jmaudio...a 4 grammes il y a des chances que je trouve l'écoute super chaleureuse comme tu dis

atomheart a écrit:jmaudio2 a écrit:Si tu viens, pense a prendre des bouchons !!![]()
(sinon, j'en ai...et je parle pas de ceux des bouteilles de "pif")
Oh de diou je sens que mes tympans vont prendre chers..bon non...tu vas être raisonnable hein?![]()
bobim a écrit:atomheart a écrit:
Mouais bof nonsinon je serais pas parti sur du mk sound par exemple! :p
Faudra par contre que je fasse un CR de l'écoute chez jmaudio...a 4 grammes il y a des chances que je trouve l'écoute super chaleureuse comme tu dis
coté hifi, t'es pas avec un tube ? ça sonne souvent rond et moelleux vs du transistor

jmaudio2 a écrit:atomheart a écrit:
Oh de diou je sens que mes tympans vont prendre chers..bon non...tu vas être raisonnable hein?![]()
Je serai sans pitié !!![]()

|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |