Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fernous, phil974, plhjunior, sirius57 et 34 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Kef R300 et Tubes vers Triangle Quartet et suites!

Message » 24 Oct 2015 9:51

sa femme va certainement demander un suivi de l'Atom car sur les tels des pleureuses y a du Pink, du I love Justin .... :hehe:

ta cdthèque ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Oct 2015 14:33

Huuuum...je vois que les fan club de franck michael et de julio iglesias sont de sortie par ici :siffle:

Et puis gaffe hein :grad: : https://www.youtube.com/watch?v=lQkpes3dgzg
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 25 Oct 2015 1:03

Bonsoir,

je viens de réceptionner les enceintes de jmaudio...

Bien sur connaissant le personnage je vérifie immédiatement qu'il ne m'a pas vendu des boites en cartons vides d'hp...Les enceintes semblent peser leur poids mais il est bien capable d'avoir mis dedans des boules de pétanque pour me berner... :siffle: :mdr:

Bon ce sont bien des enceintes...mais a première inspection de la caisse qu'elle ne fut pas ma stupéfaction...ce sont en fait des Magnum Goodmans modèles Iglesias!!! :o

Il les customisées selon ses gouts et musicaux et esthétiques...voila ce que cela donne :zen: :

Image

Le margoulin a de plus au final mit une boite a musique électronique a l'intérieur des enceintes et qui joue en boucle le même morceau sans qu'il ne soit possible d'en changer...quelle arnaque!! :charte:

https://www.youtube.com/watch?v=nOybKrGcWNk


Allez...redevenons sérieux 30 secondes au moins (mais guère plus):

je les ai posées au sol a l'arrache,vite branchées a l'ampli Jolida(je l'aime vraiment bien celui la :idee: )et en avant la musique(un disque de blue dream pour débuter :friend: )..

Et bien jm tu étais réservé quand a la qualité de ces enceintes(sans non plus les dénigrer),je suis vraiment de mon côté très agréablement surpris...non seulement elles n'ont absolument pas subit les affres du temps mais elles ont il me semble de très jolies qualités dans tous les registres..et ce qui me surprend le plus outre leur ampleur et leur très chouette médium c'est que tout sonne de manière très définie,parfaitement "claire"..on ne dirait vraiment pas entendre des enceintes qui ont 40 piges(je crois qu'elles datent de 1974).

J'ai écouté a quelques occasions les Klipsch heresy 3 et bien franchement il me semble que je préfère les Goodmans sur pas mal de points(ampleur,grave et médium en particulier)..Il me faudrait une écoute comparative immédiate pour vérifier que je ne m'enflamme pas mais en tout cas a 60 euros la paire d'enceintes (plus un sac de noix :grad: :hehe: ) je vois difficilement comment avoir mieux :P

Allez pour conclure je termine avec comme d'hab 2/3 photos (merci en tout cas jmaudio de m'avoir fait découvrir ces enceintes :thks: ):

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 25 Oct 2015 9:40

Excuse-moi de remettre en cause tes dires mais quand je vois le nombre de bouteilles sur ton buffet à droite de cette photo... j'ai de forts doutes quant au fait d'être a jeun lors de ta dernière intervention !! :mdr: :mdr:

Voici la photo... dans le bon sens:

Image

Bon, en dehors de ces considérations éthyliques, tu me vois ravi que ces enceintes te plaisent... je me demande simplement si ça valait son pesant de "noix" ??

Je vois surtout que Wafette et toi, êtes parfaitement installé... déménager est toujours galère et c'est bon quand c'est fini... on profite enfin !!

Même si j'imagine que tout n'est pas fini... c'est jamais fini !! :mdr:

Au vu du CR dithyrambique que tu nous as pondu (encore bourré ??) sur les Goodmans, qu'en sera-t-il le jour où, enfin, tu te décideras à "descendre" faire un tour à la maison ??

(Vu ton buffet et le rosé qui coule à flots chez moi... la rencontre risque d'être... sanglante !! :ko: )

Ravi, donc, car les deux vieilles dormaient depuis trop longtemps dans mon garage... autant que tu en profites et fasse mumuse avec !!

:wink:

Jean-Marc

Ps: T'aurais pu préciser que dans ma grande bonté et mon altruisme légendaire, je ne t'ai fait payer aucun frais de transport !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 25 Oct 2015 10:17

très joli la déco !
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Oct 2015 10:32

C'est ce que je disais... la déco du buffet ne laisse aucun doute sur son propriétaire !! :mdr: :mdr:

(Au fait, j'oubliais... Oui, je suis Fan de Julio Iglesias, j'assume !! :siffle: Vous les femmes, Vous le charme :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 25 Oct 2015 12:05

Pour aller avec ton Vintage ensamble
http://www.ebay.fr/itm/K7-CASSETTE-AUDI ... 1325779164

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Oct 2015 13:10

:lol: :lol: :lol:

Très bon, excellent... c'est couillon, j'ai donné sur ce même site à un lyonnais ma platine K7 Nakamichi, il y a quelques années maintenant...

Sinon, je te jure qu'à 9.99€, cette K7 collector (qui me mets l'eau à la bouche !!) aurait directement atterri parmi mes meilleurs enregistrements... NRDS, Tchesky Records, Jacques Loussier, Christian McBride, Coltrane, Jordi Saval, Jazz at the Pawnshop, Buxtehude, Winton Marsalis, Yusef Lateef, etc, etc... :mdr: :mdr:


Julio... Ma référence Haute-Fidélité !!

(Mais l'était-il lui-même ?? :mdr: La question reste posée !!)
Dernière édition par jmaudio2 le 25 Oct 2015 13:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 25 Oct 2015 13:10

Ah mais vous m'avez pas loupé les gars :o :mdr:

Par contre tu te sens bien jm? :siffle: :siffle: :ane:

jmaudio2 a écrit:Voici la photo... dans le bon sens:

Image


jmaudio2 a écrit:C'est ce que je disais... la déco du buffet ne laisse aucun doute sur son propriétaire !! :mdr: :mdr:



Dis donc jm la soirée boulaouane/téquila a été rude hier non? :hehe:

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 25 Oct 2015 13:16

jmaudio2 a écrit:
Ps: T'aurais pu préciser que dans ma grande bonté et mon altruisme légendaire, je ne t'ai fait payer aucun frais de transport !! :lol: :lol:


Ma maman ne t'as pas encore envoyé la facture pour les frais d'essence? :siffle: :lol:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 25 Oct 2015 13:17

bobim a écrit:Pour aller avec ton Vintage ensamble
http://www.ebay.fr/itm/K7-CASSETTE-AUDI ... 1325779164

:bravo:


Chouette...je devrai pouvoir en tirer un bon prix en le revendant a jmaudio :idee:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 25 Oct 2015 13:19

Oh la petite vengeance pourrie !!

Je viens d'éditer mon message, t'as changé mon Host d'image tof.canardpc par le tiens !!

Alors que j'avais rectifié...

T'as inversé nos images !! :mdr: :mdr: :mdr:

Je demande une motion de censure pour la destitution de Atomheart en tant que modérateur (tout pourri) de la section "Installation Haute-Fidélité" !! :mdr: :mdr: :mdr:

Crapule !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 25 Oct 2015 13:21

atomheart a écrit:
jmaudio2 a écrit:
Ps: T'aurais pu préciser que dans ma grande bonté et mon altruisme légendaire, je ne t'ai fait payer aucun frais de transport !! :lol: :lol:


Ma maman ne t'as pas encore envoyé la facture pour les frais d'essence? :siffle: :lol:



Débrouille-toi avec ta mère !!

De toute façon tu vas t'auto-bannir de ce forum et t'auras tout gagné !! :grr: :grr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 25 Oct 2015 13:22

jmaudio2 a écrit:Oh la petite vengeance pourrie !!

Je viens d'éditer mon message, t'as changé mon Host d'image tof.canardpc par le tiens !!

Alors que j'avais rectifié...

T'as inversé nos images !! :mdr: :mdr: :mdr:

Je demande une motion de censure pour la destitution de Atomheart en tant que modérateur (tout pourri) de la section "Installation Haute-Fidélité" !! :mdr: :mdr: :mdr:

Crapule !! :lol: :lol: :lol:



Image 8) :hehe:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 25 Oct 2015 13:22

Non, faut vraiment qu'tu programmes un passage à la maison... je crois qu'on va pleurer... de rire. :ko:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité