Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz et 10 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Kef R300 et Tubes vers Triangle Quartet et suites!

Message » 18 Oct 2015 0:04

blue dream a écrit: :bravo: excellente nouvelle :bravo:
garçon ou fille ?





Peut être deux filles :grad: ....j'étais a la spa cet après midi et j'ai eu un coup de tendresse pour deux jolies petites soeurs qui n'attendent qu'un foyer(mais la nuit porte conseil ça tombe pas au bon moment..mais bon comme on dit "c'est jamais le moment"..)

blue dream a écrit:


:ko:
un PC ? Dell à 300 € et hop : chaine hifi, bureau domicile, bureau boulot, studio d'enregistrement, films ciné, et tout et tout, il est même assez puissant pour aller dire des conneries sur les forums :hehe:


Oui un pc dans ces prix la qui aura plusieurs utilisations comme surtout les films et la zique...Par contre pour les conneries je les écrirai depuis mon bureau..la position couchée risquant de me faire raconter encore plus de conneries qu'a l'habitude...et puis je risquerai aussi de ne pas finir mes messages car..au lit...risques de....heu a mon âge de s'endormir.. :ane:

Bon le père blue dream tu l'achètes ou non ce VP!?

Si des cadors du sujet passent dans les coins contactez blue dream pour l'aider a se décider..ça fait 4 ans qu'il hésite!! :hehe: :P

PS:(tu as lu mon dernier mp a ce sujet auquel tu n'as sournoisement pas répondu? :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 18 Oct 2015 0:14

peu de chances pour le VP, trop de bruit
j'ai viré même le frigo pour gagner en silence absolu :grad:

(PS : le dernier, c'était celui avec un tas de liens ... et je t'avais répondu mon très cher, mais plus de nouvelles de toi depuis :wink: )
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 18 Oct 2015 0:24

blue dream a écrit:peu de chances pour le VP, trop de bruit
j'ai viré même le frigo pour gagner en silence absolu :grad:

(PS : le dernier, c'était celui avec un tas de liens ... et je t'avais répondu mon très cher, mais plus de nouvelles de toi depuis :wink: )



Je ne l'ai pas reçu :o :wtf: (le dernier en date est celui ci: Envoyé: 13 Oct 2015 5:34
De: blue dream
À: atomheart )

Trop de bruit c'est vite dit ceci dit... :idee:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 18 Oct 2015 11:22

atomheart a écrit:Peut être deux filles :grad: ....j'étais a la spa cet après midi et j'ai eu un coup de tendresse pour deux jolies petites soeurs qui n'attendent qu'un foyer(mais la nuit porte conseil ça tombe pas au bon moment..mais bon comme on dit "c'est jamais le moment"..)


Chattes ou chiennes ?? :mdr: :mdr:

Selon les hommes, les goûts divergent... et divergent c'est énorme comme disais Desproges !! :mdr: :mdr:

(je prends un risque... :ko: )
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 18 Oct 2015 12:04

j'avais compris qu'il était au spa et qu'elles étaient blondes :hehe:
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 18 Oct 2015 18:51

Vous êtes chauds le dimanche les gars! :o :mdr:

En tout cas avec vos histoires merci de m'avoir mis en tête des images mentales de ce type :hein:

Image

(le pire étant que je croise de temps en temps en ville une dame étant le clone de cette vision :zen: )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 18 Oct 2015 19:06

J'ai surtout eu peur que Wafette et toi attendiez réellement une paire de jumelles... j'aurai eu l'air con !! :ko: :ko:

D'où ma prise de risque... :ane:


Mais comme disais ma grand-mère: "Mieux avoir l'air con, qu'l'herpès !!"

je vous laisse réfléchir là d'ssus....
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 18 Oct 2015 19:32

jmaudio2 a écrit:J'ai surtout eu peur que Wafette et toi attendiez réellement une paire de jumelles... j'aurai eu l'air con !! :ko: :ko:

D'où ma prise de risque... :ane:




Si cela arrive un jour je te propose d'être le parrain...comme ça a chaque anniversaire tu leur offriras de belles paires d'enceintes que je pourrai leur piquer.. :grad:


Au fait tu as un mp dans ta boite et a vite lire!!(a propos de récupérer les goodmans)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 20 Oct 2015 22:10

PS:dans quelques jours je reçois les enceintes de jmaudio a la maison(les goodmans)...Je préfère passer sur le moyen de livraison employé et sur ce qu'il m'en a dit en mp :o :roll: :zen: (gaffe jm ou je raconte l'histoire des noix :charte: ).

Il va de soi que si elles ne me donnaient pas satisfaction j'exigerai un remboursement immédiat+ un don de sa part de ses bidules qu'il fabrique le dimanche et que l'on peut voir sur son topic(les caisses en bois avec les petits hp en peau de castor)

Bref le CR sera impitoyable a réception... :grad:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 22 Oct 2015 14:12

atomheart a écrit:PS:dans quelques jours je reçois les enceintes de jmaudio a la maison(les goodmans)...Je préfère passer sur le moyen de livraison employé et sur ce qu'il m'en a dit en mp :o :roll: :zen: (gaffe jm ou je raconte l'histoire des noix :charte: ).

Il va de soi que si elles ne me donnaient pas satisfaction j'exigerai un remboursement immédiat+ un don de sa part de ses bidules qu'il fabrique le dimanche et que l'on peut voir sur son topic(les caisses en bois avec les petits hp en peau de castor)

Bref le CR sera impitoyable a réception... :grad:




Alors "Monsieur Obélix" n'a pas daigné venir en septembre écouter mes systèmes perso à la maison et se fendre, du coup, d'un CR sur du gros matos actuel...

Mais "Monsieur Obélix" va se permettre de me flinguer la couenne sur deux ancestrales Goodmans dont je suis même pas l'auteur...

Après on s'étonne que la France soit au plus mal !! :mdr: :mdr:


Ps: J'ai gouté les noix de ta maman, elles sont très bonnes!! :ko:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 22 Oct 2015 21:29

jmaudio2 a écrit:


Alors "Monsieur Obélix" n'a pas daigné venir en septembre écouter mes systèmes perso à la maison et se fendre, du coup, d'un CR sur du gros matos actuel...



Non mais pourquoi Obélix!! :o

N'essayes pas sournoisement de me rabaisser auprès de mes dizaines de milliers de groupies que j'ai sur hcfr :grad:

Image


Ce sont tes enceintes qui ressemblent a Obélix! :siffle: :P

jmaudio2 a écrit:Mais "Monsieur Obélix" va se permettre de me flinguer la couenne sur deux ancestrales Goodmans dont je suis même pas l'auteur...



Sous entendrai tu que tu m'as vendu des enceintes pourries? :o

Souhaites tu vraiment que je t'envoie Magisson chez toi pour me venger? :siffle:

jmaudio2 a écrit:
Ps: J'ai gouté les noix de ta maman, elles sont très bonnes!! :ko:


Ce dernier passage pourrait prêter a confusion......

:ane:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Oct 2015 10:46

Alors...

1 - Ma proposition de début septembre tiens toujours... Magison et toi serez les bienvenus...

2 - Le dernier passage était carrément fait "pour prêter à confusion" !! :mdr:

3 - Ah c'est toi Justin Bieber ?!?! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 23 Oct 2015 15:39

atomheart a écrit:N'essayes pas sournoisement de me rabaisser auprès de mes dizaines de milliers de groupies que j'ai sur hcfr :grad:

Image




Des ados pré-pubères à peine réglées... à ton âge... T'as pas honte ?!?! :grr: :grr:

Ta femme est au courant ?? :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 23 Oct 2015 23:56

J'aurai pas du le lancer.... :grad: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 24 Oct 2015 1:33

Ah, t'as tendu le bâton pour te faire battre... :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité