Pas encore. J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt des discussions sur Computeraudiophile sur 2 sujets:
1. L'auralic Aries Mini et ses problèmes avec les grandes bibliothèques (j'ai plus de 18000 albums => presque 200 000 morceaux de musique sur NAS Synology)
2. Le Mytek Brooklyn et ses péripéties de firmware initiales
Mon intérêt était d'acheter le mini d'abord et puis faire l'upgrade vers le dac Brooklyn
De plus, j'ai passé les fêtes chez mon frère en Belgique et on a essayé d'installer un Aries Mini sur son réseau et on n'y est pas parvenu (bibliothèque de 14 000 CD sur NAS Synology). On a essayé Lightning DS (l'appli Auralic) et Minimserver. Les deux plantaient. Ne voulant pas perdre l'opportunité de remboursement, on a renvoyé les deux Aries Mini (le sien plus le mien qui n'a pas quitté sa boite, forcément).
Depuis mon retour en France, j'ai vu que je pouvais facilement installer Minimserver chez moi et du coup j'aurais probablement pas eu les mêmes problèmes sur ma bibliothèque...
En attendant, j'ai décidé d'acheter des panneaux acoustiques, qui ont eu un effet immédiat sur ma pièce d'écoute et là je viens de recevoir un filtre RJ45 Etalon Isolator (qui j'écouterai ce weekend).
En synthèse: pour moi le but du Brooklyn DAC et du Aries Mini, était d'améliorer sur ce que j'ai aujourd'hui de façon significative ET d'avoir accès aux fichier MQA. Vu que le lancement de MQA (et surtout chez Auralic) se fait assez chaotiquement, jeprends tout mon temps avant de passer à l'achat et je continue à suivre les discussions dans les forums