Juste de retour de mon séminaire pas eu le temps de poster avant.....
Et je vois que du fait je n'ai plus grand chose à écrire le principal étant déjà écrit.
Mais bon pour le fin deux trois mots de ma visite chez Dave.
Tout d'abord, merci à Dave et Dave's wafette pour l'acceuil, rencontre très sympathique. Comme dit par Mahler dans d'autres termes, David a cette particularité d'être un septique à tendance subjecto compulsive
Belle ouverture d'esprit
Le système et l'écoute....le système a bien été détaillé par Mahler, je ne m'y attarderais pas plus....
L'ecoute, même impression que Mahler, nous avons assez vite remarqué la belle petite bosse dans le bas. Rien de gênant "au contraire" cela permet une petite extension dans le grave. Sans celle ci l'écoute aurait pu sembler déséquilibrée car les petites Utopia ont tendance à bien détaillées le haut du spectre.
Pour autant je ne les ai pas trouvées agressive même en montant allègrement le volume (Joker pour le réglage de volume à David...trop foot tapping pour moi
)
Pour la scène sonore, même remarque que Mahler, la scène sur la largueur est bien (très bien) définie, les instruments sont facilement localisable. En revanche, pas de miracle sur la profondeur....c'est dommage mais bon les contraintes de pièces font que nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons.
Voilà un mini CR mais tous a déjà été dit
Encore merci à David pour son accueil.