Il est 20H passé certes, mais beaucoup, beaucoup de travail, les cadres s'accumulent dans la salle de jeux que ce soit pour la Salle HC, j'entends par là les rampants au niveau des surrounds, les petits murs cassés sur l'arrière et surtout le mur complet arrière qui lui ne sera pas en cadres
Mais parlons peu parlons bien, ce soir nous allons aborder 2 sujets et tous les 2 rédigés en 2 posts disctincts
Je cherche depuis quelques temps une moquette noire, et quand je dis noir, c'est bien noir :grad: ,
Après avoir fait moult magasin, je suis revenu au plus simple et j'ai pris une moquette pas trop épaisse chez Leroy pinpin puisque je vais lui faire épouser la périmétrie de mon estrade, ça c'est une chose et surtout la plier jusqu'en dessous, soit là où se trouve les rubans led, et j'en profite pour dire à notre ami Ftaupe
que le résultat est à la hauteur
, la seule chose que j'ai du faire en dernier et qu'après avoir agrafé la moquette sur le pourtour en dessous, j'ai utilisé des ciseaux pour couper les poils de la moquette afin de donner un résultat propre et linéaire. Cette moquette je l'ai installé avec du collant double face et quelques agrafes là où les cadres s'appuieront dessus, bref non visibles Voici le résultat, j'en ai profité et ce provisoirement pour peindre en noir le cache velux
,
Redcarla est passé ce samedi pourra vos en dire plus sur son ressenti
Hier, après une journée cinéma, j'ai constaté que les dialogues étaient encore plus intelligibles qu'avant, là où j'ai été bluffé c'est lorsque des personnes discutent et en fermant les yeux, je suis capable de dire si elles sont à l’extérieure, dans un tunnel, dans un ascenseur, bref entre les échos, les espaces confinés et autres c'est beaucoup précis qu'avant
Coté image, ben que dire a part que Redcarla et moi même avons encore pris une claque, pffffiuuuu impressionnant et le mot est faible

.

et encore bravo pour ton travail