zifou a écrit:Jolie travail tout ça,
J'ai une question, qu'est ce que tu as utilisé pour désolidarisé ta structure des poutres?
La structure ne touche enfaîte pas du tous les poutres, elle est fixée au sol et sur les murs avec de la bande résiliente .
jejedu710 a écrit:Projet sympa en perspective ..... Mais je ne saisie pas trop tu as fais ta structure avant avec emplacement des frontales sans savoir les enceintes que tu vas acheter ??? C'est pas un peu risqué.....pour ma parts je fais l'inverse j'ai acheté mes enceintes et je fais ma structure autour.... Faut pas que tu craques sur des enceintes cinema pro ....
J'ai prévu des niches "standard" on va dire, elles s'adapte aussi bien pour des colonnes que pour des biblio (elle sont divisible en 2) après c'est sur que pour des grosse enceinte pro c'est mort .... ...
Herve71 a écrit:Surtout pas d'enceinte différente pour la centrale. Tu mets les 3 mêmes. Les centrales horizontales existent pour les TV.
Je verais bien des enceintes compactes avec un 8 ou 10" et compression, un rendement plutôt élevé vers les 95dB. Pas la peine de descendre très bas, un bon caisson s'en chargera.
Donc du matos de sono...
J'ai pensé à des klipsh rb-81.. des avis ?
Merci pour vos compliments, sa motive toujours