|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alien67, asroma, Brooks56, domihc76, lebaronclub, lionel83, Patrick-HC, SCUDERIA, velozerien48, vl87 et 35 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
confection d'une salle HC dédiéee
si si je fais une installation 7.1.2 et si les atmos sont trop prés puisque plafond à 2m je trouverai une solution pour atténuer le son direct
- claupra
- Inscription Forum: 04 Sep 2009 11:39
oui mes enceintes surround seront des davis atmosphère bipolaires et non dipolaires
- claupra
claupra a écrit:si si je fais une installation 7.1.2 et si les atmos sont trop prés puisque plafond à 2m je trouverai une solution pour atténuer le son direct
Non je ne crois pas elles seront trop proches de tes oreilles ou alors il faut les décaler vraiment en arrière et en avant pour augmenter l'angle mais je n'ai pas d'expérience perso la dessus.
-

YvesM - Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Je suis têtu et je suis sur que je trouverai une solution valable....
concernant mes bipolaires davis tu préconises 7,70m de hauteur et légèrement vers l'avant de l'auditeur exact???
concernant mes bipolaires davis tu préconises 7,70m de hauteur et légèrement vers l'avant de l'auditeur exact???
- claupra
claupra a écrit:Je suis têtu et je suis sur que je trouverai une solution valable....
Les hauteurs que j'ai donné c'est pour du 7.1.
En Atmos les Surround sont plus basses il y a un angle à respecter entre les top et les surround latérales. Mais tu vas avoir les surr direct dans les oreilles
-

YvesM - Membre HCFR

que veux tu dire par les top??
- claupra
claupra a écrit:que veux tu dire par les top??
Les enceintes spécifiques Atmos au plafond
-

YvesM - Membre HCFR