fanvw a écrit:Je ne suis pas certain que PLM ait compris le titre de ton post minirama90![]()
Il doit y avoir confusion
Bien au contraire, on est en plein dans le cœur du sujet, ce sont ses futures enceintes

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, epiploon et 86 invités
fanvw a écrit:Je ne suis pas certain que PLM ait compris le titre de ton post minirama90![]()
La configuration dans mon profil
P.LM a écrit:fanvw a écrit:Je ne suis pas certain que PLM ait compris le titre de ton post minirama90![]()
Bien au contraire, on est en plein dans le cœur du sujet, ce sont ses futures enceintes
muscle a écrit:connaissant un possesseur d'anthem,l'anthem ne gere pas les 2 subs separement je crois ,quand au rendu de l'arc superieur a l'audyssey met nettement infererieur au dcx .
je te conseil d'egaliser la courbe global de tous tes caissons en meme temps juste de verifier la phase de chacun .
tu mets le bruit rose de ton premier caisson et tu les rajoutes successivement si tu as une chute de db (onometre)quand tu rajoutes un caisson inverse la phase.(a la mesure un creux)
j'ai ds mon instal 1x46cm,2x38cm avt et 1x46cm et 2x33cm arrieres,j'ai tout essayé le meilleur resultat est de regler ta courbe de lfe en global .
muscle a écrit:pour inverser la phase tu inverses le plus et le moins du bornier hp tout simplement
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|