et au passage, j'aurai eut tendance a dire "on calibrera le LS12000 entre 2 bières" mais comme il n'attaque pas le LS12000 via DTM madVR , cela risque d'etre plus compliqué par rapport a mes connaissances...
Sur ses bases, ok pour BT709 mais BT2020/DCI P3, je ne sais pas trop vu qu'il attaque le VP en HDR...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alien67, asroma, Brooks56, domihc76, Eames, lebaronclub, Rooky2, velozerien48 et 34 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Enfin!!! Salle 45 m² chez Fred / ATMOS 9.4.6
La configuration dans mon profil
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
- Polopretress
- Contributeur HCFR & Modérateur Installations

- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Hello, très belle salle et travail de pro
J'ai une question cependant : est ce que le geotextile (500g/m2) n'est pas trop "perméable"?
En effet à l'image du tissus accoustique, il doit avoir une respirabilité pour une meilleure capacité d'absortion... (et là, est ce que les aigues ne reflechissent pas?)
Merci pour la réponse et bonne journée.
J'ai une question cependant : est ce que le geotextile (500g/m2) n'est pas trop "perméable"?
En effet à l'image du tissus accoustique, il doit avoir une respirabilité pour une meilleure capacité d'absortion... (et là, est ce que les aigues ne reflechissent pas?)
Merci pour la réponse et bonne journée.
- Asousras
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Hello,
Le post remonte et je m'aperçois que j'avais loupé vos derniers messages (je commençais mes vacances)
Merci d'avoir proposé une calibration du vidéo, c'est très sympa!
Le BT 709 ne me pose pas de problèmes. J'ai obtenu de bons résultats dans ce format mais c'est plus avec le 2020 que j'ai un soucis.
J'ai une aberration chromatique dans les scènes plutôt sombres sur la peau des visages que je n'arrive pas à régler.
Passer par la case calibration pro, je ne peux pas en ce moment
Asousras, ma scène arrière aime se réfléchir sur les murs latéraux!
Une absorption trop importante aurait étouffé et réduit mon champ sonore. Là, c'est bien ouvert sans faire cathédrale.
Bonne continuation et bravo pour ton travail!
Le post remonte et je m'aperçois que j'avais loupé vos derniers messages (je commençais mes vacances)
Merci d'avoir proposé une calibration du vidéo, c'est très sympa!
Le BT 709 ne me pose pas de problèmes. J'ai obtenu de bons résultats dans ce format mais c'est plus avec le 2020 que j'ai un soucis.
J'ai une aberration chromatique dans les scènes plutôt sombres sur la peau des visages que je n'arrive pas à régler.
Passer par la case calibration pro, je ne peux pas en ce moment
Asousras, ma scène arrière aime se réfléchir sur les murs latéraux!
Bonne continuation et bravo pour ton travail!
La configuration dans mon profil
Everybody be cool! You...be cool!
-

elric2077 - Membre HCFR

- Inscription Forum: 15 Avr 2007 11:06
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|