J'ai centré les 2 dalles sur les cotés et j'ai mis la plus courte derrière, elle ne sera pas visible entièrement aux places assises de devant, ou alors faudra lever la tête

BLEU cornière de rive: (3,66m chacune) => j'ai 16m linéaire = 4,3 cornières
Il me faudra 2 entretoises pour relier les 2 longueurs de 4,43m
ROUGE profil porteur: (3,6m chacun) => j'ai 10,65m linéaire = 3 porteurs
NOIR suspente: (sur le net j'ai lu tous les 60cm env ) => 15 suspente
Peut on mettre les suspentes où l'on veut ou on est obligé de les mettre dans la jonction des entretoises et des porteur ?
VERT entretoise 1,20m: 20 entretoises dont 5 qui seront coupé à 83cm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai repris la même longueur de 57,5cm sur le coté gauche de la salle pour cette zone par rapport à la zone du dessus, c'est le prolongement:

BLEU cornière de rive: (3,66m chacune) => j'ai 8,38m linéaire = 2,3 cornières
ROUGE profil porteur: (3,6m chacun) => j'ai 3,09m linéaire = 1 porteurs
NOIR suspente: (sur le net j'ai lu tous les 60cm env ) => j'ai 5 suspentes
VERT entretoise 1,20m: 5 entretoises, elles seront coupé à quasi en 2
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici par de possibilité de mettre une suspente car c'est le hourdis en polystyrène qui est au dessus de cette dalle:

BLEU cornière de rive: (3,66m chacune) => j'ai 3,22m linéaire = 1 cornières
ROUGE profil porteur: (3,6m chacun) => j'ai 51cm linéaire = je peux prendre les chutes pour cette dimension
NOIR suspente: (sur le net j'ai lu tous les 60cm env ) => je ne peux pas mettre de suspente, je n'ai pas de poutrelle au dessus de cette zone

VERT entretoise 1,20m: 0 car je n'ai qu'une seule dalle de 1200x600
Voilà, dit moi ce que vous en pensez ?
j'espère avoir été assez explicite