|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, Fre.Mo, Herve71, velozerien48, YvesM et 128 invités
passatdjé49 a écrit:c'est claire que pour le coup ,la voiture elle rentre au chausse pieds ... pas question de sortir les courses du coffre ...![]()
mais bon au moins elle est a l'abrit![]()
quand je vois le nombre de caisses qui dorme dehors devant un garage ,je me marre bien le matin quand je vois les gens gratter leur parebrise ....![]()
bon courage ..![]()
djé
passatdjé49 a écrit:c'est claire que pour le coup ,la voiture elle rentre au chausse pieds ... pas question de sortir les courses du coffre ...![]()
mais bon au moins elle est a l'abrit![]()
quand je vois le nombre de caisses qui dorme dehors devant un garage ,je me marre bien le matin quand je vois les gens gratter leur parebrise ....![]()
bon courage ..![]()
djé
liolinux a écrit:Tu verras ça va bien comme j'ai pratiqué tout dépend de l'espace qui te restera à combler. Moi j'avais entre 2 et 3 cm petite astuce avec le dernier rang si tu as des trous dans les parpaings bouche les avec du papiersinon tu vas utiliser beaucoup de colle pour reboucher la partie à combler pour( pousser la colle du prend tes mains avec gants bien sûr et un liteau 20 x 27 mm pour tasser la colle contre la planche) cela vas super bien
car avec la truelle tu en mets plus à terre que dans la partie à reboucher
La configuration dans mon profil
liolinux a écrit:tiens prends plutôt cela tu verras au moins elle te servira dans tes travaux futurs![]()
vu le prix faut pas s'en passer
http://www.bricodepot.fr/epinal/meuleus ... prod30494/
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|