Bon ben voilà....le CR de ma visite chez Ced,
Sur l'audio :Trés transparent, pas du tout agressif....les HP se font totalement oublier
Sur la vidéo :Ecran à la couleur très naturelle... : blanc.
VP hyper silencieux...on l'entend pas
Le repas et l'accueilAlors là TOP !
Ced et sa wafette sont super sympa.
Les magrets délicieux....et le fondant huuuummmmm
Blague à part...pas d'bol avec le pré-ampli qui a lâché la veille de ma visite... seule consolation pour Ced.. finalement l'opportunité de le reprendre avec moi pour le rapporter au SAV à Clermont (seulement 3 en france...)
C'est fait...déposé ce soir...il devrait avoir des nouvelles de la bête dans 15 jours...
Sinon, je dois quand même dire deux mots sur la salle de Cédric qui est
magnifique.
Elle porte bien son nom de Cocoon...
Bénéficiant d'un accès direct par un escalier, elle est totalement intégrée à la maison.
Dés l'entrée, on ressent vraiment l'intimité d'une salle très feutrée, très matte et très amortie. Il est vrai qu'elle n'est pas très large mais relativement profonde ce qui a permis à Cédric de faire un astucieux local avec rack en cloison.
Ce qui m'a plu, ce sont les bon choix esthétiques et la finition parfaite : aucune faute de goût, les couleurs sont assorties dans les tons de marrons, beige et chocolat avec de beaux tissus. Des panneaux bois sur-lignés d'alu.
Et les fameux fauteuils "mode vautré"
sont très confortables (
mieux vaut ne pas avoir sommeil au début du film...
) Tout est superbement intégré, rien ne dépasse, pas de fioritures ou de décorations inutiles pour surcharger.
Une double porte parfaitement coordonnée, un rack impressionnant avec du matériel de pro.
Céd, d'un geste hyper simple et rapide dépose l'écran...et là...
c'est du lourd.....les JBL sont impressionnantes avec en trait d'union les 2 GTI...
Tout ce beau monde...malheureusement
TOTALEMENT MUET lors de mon passage....
On papote on papote...on partagera un très bon repas en bonne compagnie et je repars à 23h avec l'ONKYO dans le coffre.
Merci Céd à toi et ta sympatique Wafette.
PS j'oubliais ......
vous le répeterez pas, ca reste entre nous..
mais le Ced...est surnommé "ChouChou"....ça casse un peu le mythe....