Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, bosskev, dr rotule, pillo2a et 426 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 21 Mar 2011 9:57

superbe le ciel et le côté LED
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 21 Mar 2011 10:23

cricri88 a écrit:Hello Jim :)
Quelle bestiole, même au plafond il reste imposant :o , et quelle finition cette série 8)
C'est quoi le capteur ir posé sur le VP?

Sinon à chaque fois que je vois ton plafond, j'imagine la galère que ça a due être...un plafond en 3d sans lunette :mdr:
Et chaque fois que je vois tes fauteuils....qu'est ce que l'on doit y être bien, surtout que si toi tu y es bien moi aussi ça devrait bien coller comme on est grand tous les deux il me semble (et en général plus on est grand plus difficile est l'assise)

Laisse toi le temps de profiter avant de passer à la suite :wink: (et oui n la connait la suite :lol: )

Salut cricri, je me suis fait attendre, mais cette fois j'ai mis le paquet au niveau des photos :lol: Effectivement c'est une sacrée bestiole :wink: Le capteur IR posé sur de devant du VP, est en fait un émetteur IR pour la 3D. C'est lui qui active les lunettes pour qu'elles fonctionnent :wink: AH le plafond!! :cry: 360 étoiles percés à la main, avec même pas 10cm entre le plafond existant et les plaques Rokkfond... J'en pleure encore :cry: :cry: Mais le résultat me comble alors ça en valait le coup :wink: Et oui on y est vraiment dans ces fauteuils, même si on est grand :P

STTEPH a écrit::o magnifique
je n'avais pas fait attention mais tu a un DD18, ça doit te prendre au trippe un caisson pareil. :wink:

Comment ça tu n'avais pas vu que j'avais un DD18!!! C'est à croire qu'il est trop petit :mdr: :mdr: Les tripes en effet il les prend, mais avec ton estomac, ton thorax, et tes chevaux ( et ça fonctionne même si tu n'en n'as plus beaucoup :mdr: et je sais de quoi je parle :lol:

Pour l'instant je suis toujours à la recherche des bons réglages pour le DD18... Je suis certain que je peux tirer encore mieux :wink: Pourtant lorsque contemplationaveugle est venu pour la calibration du X3, il m'avait dit de ne pas toucher à mes réglages, que le résultat était vraiment bon. Mais bon je m'y suis plancher rapidement et pour l'instant je ne parvient pas à retrouver le résultat :roll: Bon rien de grave, je vais m'y remettre en attendant que Cédric repasse le jour ou j'aurai ma nouvelle source et qu'il possèdera le matériel adéquate.. Une paire de mois :wink:
J'en profite pour encore le remercier, car c'est du pur plaisir à chaque séance!! La qualité d'image, l'amélioration du rendu sonore sont le résultat de son intervention dans ma salle!! Je ne peux que vous conseiller et vous recommander ses services!! L'apport qualitatif est surprenant :o
Dernière édition par JPV9 le 21 Mar 2011 11:17, édité 1 fois.
JPV9
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 21 Mar 2011 10:37

raaa !! dommage que j'habite loin vu que moi j'ai des cheveux ,je serai bien passé pour voir ça :mdr: :mdr: :mdr:
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 21 Mar 2011 13:11

Bah, je rentre de vacances et que vois-je ... un X3 au plafond, calibré en plus :mdr:
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 21 Mar 2011 19:13

Merci Jim :oops: :mdr:

En tout cas tes screenshots sont pas mal pour un début 8) La prochaine fois que je viens je te règle ton APN afin que tu t'éclates.
Cédric
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 21 Mar 2011 22:27

Bonsoir ta salle est belle a en pleurer :o quel plaisir immense et indescriptible sa doit être de regarder un film dans ta salle tu en a de la chance profite bien de chaque seconde de ta salle :wink: magnifiqueeeee
Issartier cyril
 
Messages: 635
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline

Message » 21 Mar 2011 23:00

Merci cyril :P

Mon plus grand plaisir restant de partager cela en famille, entre ami, entre passionné :wink:
JPV9
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 21 Mar 2011 23:26

Salut Jim

Une très belle série de photos 8)

Dommage ça sent la fin :cry: ( pour nous )

A+ Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 02 Juin 2011 10:00

Bonjour à tous :wink:
Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu est installé hier mon nouveau lecteur bluray, l'Oppo 95 :P
Il est connecté à mon Denon AVC A1 XV en analogique est il se charge donc du décodage des formats HD :ohmg: Alors même sans le rodage, la différence est audible, surtout au niveau dynamique. Je trouve aussi que les basses sont plus nerveuses, il y a plus d'impact. Bon je n'ai pas terminé la calibration, que se soit au niveau du son et de l'image, mais le résultat est très convenable :P

Bon Cédric doit passer pour finaliser la calibration, mais il est très pris en ce moment :cry: Mon ami tu sais que je ne suis pas très patient, alors je compte sur toi pour trouver un peu de temps :ohmg: :ohmg: :ohmg: :wink:

Par contre je suis extrêmement satisfait des fonctions multimédia du 95 :love: Je n'ai eu aucun mal à le connecter au réseau, mon disque dur de 1,5T a été reconnu tout de suite et pour couronner le tout, il me suffit de ré encoder mes mkv en M2ts pour que le 95 se charge du traitement vidéo :love: :love:
J'y retourne :ane:
JPV9
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 02 Juin 2011 21:09

Hello Jim,
Voilà tout y est maintenant 8) je me souviens aussi la claque une fois passé de la PS3 à l'oppo 83SE, même avec les bandes sons standards, et limage n'etait pas en reste non plus.
Plus qu'à profiter, enfin presque :mdr:

Tout sera certainement calibré pour cette été :D
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Juin 2011 7:45

Toujours fidèle au poste le cricri :wink:
Effectivement tout devrait être finalisé pour cet été mais il me reste encore quelques finitions à terminer.
Maintenant j'ai encore un projet pour améliorer le rendu en étudiant un projet de traitement acoustique de la pièce... Projet qui aurait du être étudier au tout début :roll: Enfin mieux vaut tard Que jamais :wink:

Dis moi tu descends dans le sud pour les vacances?
JPV9
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 03 Juin 2011 8:31

JPV9 a écrit:Dis moi tu descends dans le sud pour les vacances?
Si on descend se sera effectivement par chez toi, je dis "si" car ça dépendra de moi si je bosse ou pas, donc :
- Soit on part une semaine tout en bas car je ne bosse pas
- Soit je bosse et on fera plutôt des week-end ici et là, mais peut-être pas à 774km...(d'après calcul gps Iphone) quoi que sans les enfants je partirais le vendredi pm retour le dimanche soir :mdr:
Tu vois le dilem...

:wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 05 Juin 2011 21:21

cricri88, JPV9,
Toujours fidèles au poste je vois!
J'espère que tout va bien pour, à ce que je vois ça va pas mal :wink:
SCA74
 
Messages: 123
Inscription Forum: 28 Jan 2006 18:23
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 23:05

Vive demain :D
Je viens de me repasser quelques bonnes pages de conneries du topic, de bons moments :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 17:25

encore une fois pour moi lune des plus belles salles du site encore bravo et profite un max :ohmg:
Issartier cyril
 
Messages: 635
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message