Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven et 39 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle ciné normande petite mais costaud (j'espère...)

Message » 23 Fév 2025 13:12

elric2077 a écrit:Je t'espère un rétablissement rapide! C'est toujours frustrant quand on est motivé à avancer.

Ouais le retard que je prends pour finir cette satanée buanderie retarde d'autant le début de la salle :cry: :cry:

elric2077 a écrit:C'est juste un détail, mais sais-tu si il y a une armature dans l'arase béton au dessus de ton ouverture?

Oui la semelle en haut du mur est en béton ferraillée. Le maçon m'a dit que en plus les poutrelles sont elles aussi ferraillées et qu'une ouverture de 80cm n'était pas énorme.

Pour le format de l'écran comme l'a dit Polopretress pour le moment j'ai du matos. VP, écran, enceintes, caisson, etc... Donc dans un premier temps je vais utiliser ça. Je m'emballe un peu a rêver de changer tout le setup... J'espère changer des éléments courant d'année, mais ça on verra quoi et quand.

J'aimais déjà me faire des films dans mon ancien setup qui était une chambre beige claire ou je pouvais pas mettre le caisson ni trop fort faute de soit disant "trop de bruit" quand les autres dorment :siffle: :siffle: donc je pense que je me ferais déjà plaisir avec le matos en ma possession.

dr rotule a écrit:MiniDSP Umik-1, micro USB calibré

Je pense que j'en prendrais un quand la salle commençera :D
squeeze2007

Inscription Forum: 10 Fév 2013 1:25

Message » 08 Mar 2025 22:28

Hello. Juste un petit update pour dire que j'ai pu reprendre les travaux de la buanderie. Et plus la buanderie avance, plus la salle ciné arrive :bravo: :bravo:
squeeze2007

Inscription Forum: 10 Fév 2013 1:25

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message