Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Art-Now_59, bosskev, Ericmo, matrox445 et 213 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle de Vinchc (20m²)

Message » 28 Sep 2023 10:30

Alors Vinchc tu profites bien de ton HC réglé par le Doc? Un petit retour?
porciprince
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 09 Juin 2021 15:44
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 12 Oct 2023 14:51

Bonjour,

désolé, je ne suis pas très actif ^^

La salle est bien calée et calibrée.

Je suis dans la partie qui consiste à profiter de regarder les films/séries :lol:

J'ai malgré tout quelques envies de passage en 7.1 ou même d'atmos mais les contraintes de ma pièce sont fortes alors pour l'instant je mets cela de côté.

Je suis le seul à avoir envie de déménager parfois pour avoir l'occasion de refaire une salle de A à Z (encore mieux :siffle: ) ? :D
vinchc
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Avr 2020 9:22
  • offline

Message » 12 Oct 2023 18:35

vinchc a écrit:Bonjour,

désolé, je ne suis pas très actif ^^

La salle est bien calée et calibrée.

Je suis dans la partie qui consiste à profiter de regarder les films/séries :lol:

J'ai malgré tout quelques envies de passage en 7.1 ou même d'atmos mais les contraintes de ma pièce sont fortes alors pour l'instant je mets cela de côté.

Je suis le seul à avoir envie de déménager parfois pour avoir l'occasion de refaire une salle de A à Z (encore mieux :siffle: ) ? :D

Moi aussi :lol:
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 10473
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Message » 19 Oct 2023 18:35

vinchc a écrit:Bonjour,

désolé, je ne suis pas très actif ^^

La salle est bien calée et calibrée.

Je suis dans la partie qui consiste à profiter de regarder les films/séries :lol:

J'ai malgré tout quelques envies de passage en 7.1 ou même d'atmos mais les contraintes de ma pièce sont fortes alors pour l'instant je mets cela de côté.

Je suis le seul à avoir envie de déménager parfois pour avoir l'occasion de refaire une salle de A à Z (encore mieux :siffle: ) ? :D


Hello Vinc !
Belle salle que tu t'es construite :)
Oui, je me souviens de ma première salle, après l'effervescence de la construire, j'avais eu un moment où tu te dis... Cette fois, je me pose et je profite ^^
Bon visionnage :)
Doubs25
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 503
Inscription Forum: 12 Oct 2013 21:29
Localisation: Au pays de la cancoillotte
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message