|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beke, epiploon et 170 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
salle dédiée "Bat-theatre" #up nouveaux fauteuils#
C'est juste un luxe nécessaire 

- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
superbe salle...au niveau creation , pour moi la plus originale du forum!!! j.aimerais m'offrir la statue geante de batman que j'ai vu sur plusieurs site... ou avez vous acheté la votre? facile à monter? bien emballée ? 

- laurel35
- Inscription Forum: 20 Déc 2008 12:38
merci 
alors la statue je l'avais acheté y a presque 8 ans dans un magasin de merchandising dans un cinéma
elle m'avais couté 700 euros, facile à monter à part le bas de la cape, emballé dans du papier bulle
c'est moi qui suit aller la démonter
effet garanti avec le buste et la tête de batman à côté de moi dans la voiture, mais avec la ceinture hein mdr
en terme de prix, je ne pense pas que tu puisses trouver en dessous de 1000 euros en occasion (ou alors coup de bol le vendeur ne connait pas la valeur)
en neuf je crois qu'elle est a plus de 2000 euros......
bon courage, il y en a plein à trouver si le budget n'est pas un problème

alors la statue je l'avais acheté y a presque 8 ans dans un magasin de merchandising dans un cinéma
elle m'avais couté 700 euros, facile à monter à part le bas de la cape, emballé dans du papier bulle
c'est moi qui suit aller la démonter

effet garanti avec le buste et la tête de batman à côté de moi dans la voiture, mais avec la ceinture hein mdr
en terme de prix, je ne pense pas que tu puisses trouver en dessous de 1000 euros en occasion (ou alors coup de bol le vendeur ne connait pas la valeur)
en neuf je crois qu'elle est a plus de 2000 euros......
bon courage, il y en a plein à trouver si le budget n'est pas un problème

- donass
- Inscription Forum: 19 Mai 2009 15:07
SUPERBE, j'aime beaucoup, ca claque comme on dit chez les chti, je suis fan de ta salle , bravo
bonne visualisation et n'hésite pas à donner ton ressenti !
bonne visualisation et n'hésite pas à donner ton ressenti !
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
un peu de peinture fluo et de la lumière noire et la pièce avec le matoss a sa p'tite décoration 

- donass
- Inscription Forum: 19 Mai 2009 15:07
Super cette salle, belle réalisation, félicitation 

- Canthehar
- Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58
LA VITRINE DES SALLES DEDIEES - MISE A JOUR
Ta salle figure peut être déjà dans la VITRINE DES SALLES DEDIEES ou pas, pour cela
Si tu as besoin de mettre à jour ton SOMMAIRE
ainsi que tes PHOTOS
Je te propose de le faire et de revenir vers moi quand ce sera fait en m'envoyant ce qui est demandé ICI
Bon courage
Si tu as besoin de mettre à jour ton SOMMAIRE
ainsi que tes PHOTOS
Je te propose de le faire et de revenir vers moi quand ce sera fait en m'envoyant ce qui est demandé ICI
Bon courage

La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|