|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Canthehar, HAKEM et 41 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle HC dédiée JBL PRO
Merci Thx68 pour le lien . Je viens de recevoir une réponse concernant mes plots pour mettre sous le plancher . Ca calcul , ça calcul !!!!!
- kakoukris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Juin 2008 18:18
Salut Kris,
Bon courage pour ta salle. Je suis pressé de venir voir (et écouter) le résultat
Bon courage pour ta salle. Je suis pressé de venir voir (et écouter) le résultat
- netrunner
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 13:05
Il est dans les "starting blocks" notre kakoukris !!
Le premier coup de perceuse est toujours particulier. Pense à immortaliser cet instant !!
Et bon courage pour tes travaux !
Le premier coup de perceuse est toujours particulier. Pense à immortaliser cet instant !!
Et bon courage pour tes travaux !
La configuration dans mon profil
JVC NZ9 - Toile transonore 8K" 2:35 3m - Emotiva XMC2 + Oppo 203 - Madvr Envy Pro- GkF SVP1000 MK3 x3 - SVP310 (sub) x4 - GkF ASW2400 - Meridian G55 - Emotiva BasX a4 -RS7/RP140SA/R3800W2 /Harmony Elite - Buttkicker BK-KIT4 - NAS + Zappiti Référence
- stef.fromparis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Merci Netrunner et Stef .
J'ai une envie de commencer , c'est de la folie !!!
J'ai une envie de commencer , c'est de la folie !!!
- kakoukris
- Membre HCFR
bonjour à tous !
Bon , mauvaise nouvelle : je n'ai pas les clefs de la maison pour commencer mon plancher et mon plafond ( ma maison est en construction : phase carrelage ) la société ferme ce mois-ci . Travaux reporté à fin août début septembre
A part ça , j'ai eu un devis pour des panneaux OSB4+ à 9,08€/m2 HT , qu'en pensez-vous ? J'ai reçu le devis aussi des suspentes à 4,39€ pièce HT , je vais en commander 35 .
Je recherche de la bande désolidarisante 50m x 0,05 x 0,01 . Quelqu'un aurait une adresse avec de bons tarifs ?
Merci d'avance
A+
Bon , mauvaise nouvelle : je n'ai pas les clefs de la maison pour commencer mon plancher et mon plafond ( ma maison est en construction : phase carrelage ) la société ferme ce mois-ci . Travaux reporté à fin août début septembre
A part ça , j'ai eu un devis pour des panneaux OSB4+ à 9,08€/m2 HT , qu'en pensez-vous ? J'ai reçu le devis aussi des suspentes à 4,39€ pièce HT , je vais en commander 35 .
Je recherche de la bande désolidarisante 50m x 0,05 x 0,01 . Quelqu'un aurait une adresse avec de bons tarifs ?
Merci d'avance
A+
- kakoukris
- Membre HCFR
Bonjour à tous ,
commande des plots anti-vibratiles et des suspentes Sylomer début de semaine , réception dans 8 jours
commande des plots anti-vibratiles et des suspentes Sylomer début de semaine , réception dans 8 jours
- kakoukris
- Membre HCFR
- kakoukris
- Membre HCFR
on attend la suite!
- LeCaribou007
- Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Bonsoir Caribou ,
En fait , la livraison de la maison a eu du retard , et donc , les travaux idem .
J'ai commencé à poser les rails au plafond mais pas les suspentes . Je suis toujours à la recherche de suspente antivibratile pour mettre sous mes sous-pentes. Quelqu'un a une idée ??
Je suis en mode aussi , réaménagement des câbles ( électrique , téléphonique , ADSL ... ) dans la salle car ce que j'avais demandé au constructeur ne me plaît plus . Donc je refais tout .
J'ai hâte de commencer réellement
A bientôt.
En fait , la livraison de la maison a eu du retard , et donc , les travaux idem .
J'ai commencé à poser les rails au plafond mais pas les suspentes . Je suis toujours à la recherche de suspente antivibratile pour mettre sous mes sous-pentes. Quelqu'un a une idée ??
Je suis en mode aussi , réaménagement des câbles ( électrique , téléphonique , ADSL ... ) dans la salle car ce que j'avais demandé au constructeur ne me plaît plus . Donc je refais tout .
J'ai hâte de commencer réellement
A bientôt.
- kakoukris
- Membre HCFR
Salut Kakoukris, content de te revoir .
Tu peux regarder Ici pour des cavaliers anti-vibratiles de sous-pentes.
C'est ce que j'ai prévu pour chez moi et qui sera ma prochaine étape.
Ah la la, j'ai aussi donné question retard à la livraison de la maison (4 mois de +) Mais bon, après c'est que du bonheur .
Bon courage pour la suite.
Thx 68
Tu peux regarder Ici pour des cavaliers anti-vibratiles de sous-pentes.
C'est ce que j'ai prévu pour chez moi et qui sera ma prochaine étape.
Ah la la, j'ai aussi donné question retard à la livraison de la maison (4 mois de +) Mais bon, après c'est que du bonheur .
Bon courage pour la suite.
Thx 68
Ma salle en construction ICI.
-
Thx68 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Merci Thx pour ton lien. Je les avais repéré déjà. Peux-tu me dire en mp leur tarif , merci. Et bonne continuation .
- kakoukris
- Membre HCFR
MP envoyé .
Ma salle en construction ICI.
-
Thx68 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Fallait pas être pressé pour la réponse Thx !
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Bonsoir à tous, me revoilà !!!!!
La pièce a un peu évoluée ...
L'isolation est presque terminée, la porte acoustique est commandée,démarrage du mur "THX" demain. Quelqu'un connaîtrait-il un distributeur/fournisseur au détail pour un plafond Euroacoustic en région parisienne, dans le 95 de préférence ? Car le mien vend au carton complet
A bientôt ...
Toff
@r2lorme : ce n'est pas une réponse tardive de THX , c'est une mauvaise manip de ma part qui a mis la date d'aujourd'hui.
La pièce a un peu évoluée ...
L'isolation est presque terminée, la porte acoustique est commandée,démarrage du mur "THX" demain. Quelqu'un connaîtrait-il un distributeur/fournisseur au détail pour un plafond Euroacoustic en région parisienne, dans le 95 de préférence ? Car le mien vend au carton complet
A bientôt ...
Toff
@r2lorme : ce n'est pas une réponse tardive de THX , c'est une mauvaise manip de ma part qui a mis la date d'aujourd'hui.
Dernière édition par kakoukris le 20 Mai 2012 19:22, édité 1 fois.
- kakoukris
- Membre HCFR
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|