Aujourd'hui structure du mur de gauche avec la fenetre et les decoupes pour faire passer les cables :

Je suis a court de bois, demain c'est reparti pour finir ce mur et peut etre commencer aussi le mur du fond et l'estrade...
|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: hiddukel et 63 invités
Kdb26 a écrit:Bonjour je regardais Votre réalisation est je me demander pourquoi vous n’êtes pas partie sur une ossature métallique ( comme pour le placo ) question de pratique ou interêt acoustique..
Kdb26 a écrit:Ah d’accord moi je par sur une ossature métallique poser sur bande résiliante isoler en laine de roche plus cloison double peaux intérieur extérieur la salle sera dans le sous sol donc ces moin problématique
Du coup tu laisse la laine de roche en pose partielle dans tes mur ou pose complète ( j’imagine que ces pour limiter Les réverbération )
Mais connaissance en home sont limiter plus calé en car audio
kurtkiller a écrit:Je cherche une solution pour des panneaux haut et bas pour le 2.35, donc je vais suivre ton astuce avec attention
kurtkiller a écrit:Oui en effet je suis en 16:9 et je cherche une solution pas forcément électrique (si manuelle ca ne me dérange pas) un peu comme des portes de placards de cuisine qui cacherais les bandes en 2.35
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Tu n'as pas prévu quelques prises électriques
La configuration dans mon profil
|
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations HC dédiées
|