Du très beau matos prévu pour des petites salles de quelques centaines de m3

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, BrunoPrata, Dagda, gfarran, Herve71, Masterwarzombie, Mick NOMI et 208 invités
La configuration dans mon profil
invite45 a écrit:Et bien quand je vois ce que je me suis pris dans la tronche cet apres midi avec des petites gkf 1500..a 4m de recul...j ose pas imaginer ce que tu vas prendre avec ces montres..
agassi a écrit:invite45 a écrit:Et bien quand je vois ce que je me suis pris dans la tronche cet apres midi avec des petites gkf 1500..a 4m de recul...j ose pas imaginer ce que tu vas prendre avec ces montres..
Imagine alors ce que je "vis" à 3 mètres....
JIM a écrit:C'est surtout la disposition verticale des 2 boomers qui me gêne un peu et le pavillon bien au dessus qui pourrait poser problème pour le recul, pas le pavillon en lui même.
Cédric a un seul 38cm, le pavillon est posé sur la caisse.
Il envisage de passer à 2 38cm mais en config MTM, ce qui change la donne.
Enfin, à voir et dans tous les cas, ça rendra quand même super bien, surtout en HC.
Revends le pav 2360, tu trouveras facilement preneur. Il doit bien y avoir un fou à qui il manque le pavillon pour la centrale![]()
Je n'ai pas pu comparer directement les pav TAD aux JBL.
Lukyfish a écrit:Je sens que je vais aller faire un petit tour à Reims bientôt.
Tu es un malade Jeff !
jeff51 a écrit:Plusieurs personnes dont Jim me suggère de fabriquer de nouvelles caisses individuelles pour les 2226 afin de les mettre en MTM.
Je crois que c'est ce que je vais faire. Mais il me faut trouver un plan adapté au HP...
Lukyfish a écrit:jeff51 a écrit:Plusieurs personnes dont Jim me suggère de fabriquer de nouvelles caisses individuelles pour les 2226 afin de les mettre en MTM.
Je crois que c'est ce que je vais faire. Mais il me faut trouver un plan adapté au HP...
Tu peux m'éclairer, c'est quoi le montage en MTM ??
Je ne connais pas.
Ca suppose que tu refasses des caisses pour les deux HP et la compression ?
C'est peut-être un montage avec les deux HP de part et d'autre de la compression...
stephblues57 a écrit:Je ne connais pas non plus ce montage MTM...
Annonce situé a Cholet ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|