agassi a écrit:Les profiles trouves chez Leroy Pinpin, pour 3 euros les 3m.
Ils sont noirs mat???
Parce que là, ça ne me parait pas cher comme prix.... Et facile à trouver...
Tu s une ref??
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alien67, asroma, Brooks56, domihc76, lebaronclub, lionel83, Patrick-HC, SCUDERIA, velozerien48, vl87 et 35 invités
agassi a écrit:Les profiles trouves chez Leroy Pinpin, pour 3 euros les 3m.
La configuration dans mon profil

agassi a écrit:Je rentre des Emirats Arabes Unis dans 1 mois ( 2 mois d'absence au total ), je vais pouvoir occuper mon hiver en France, car ici il fait encore plus de 35 degrés....
agassi a écrit:En fait, je pensais à une Pronto pour régler tout ça mais le prix et la complexité me déroutent.... ( quoi qu'un membre très généreux m'a fait cadeau d'une RC 5000i, faut que je trouve un câble série - pas d'USB - et une notice en français, ça pourrais marcher, mais elle est que IR il me semble....)

agassi a écrit:je vais étudier tout ça, déjà essayer de faire fonctionner la Marantz RC5000i. Si quelqu'un sais me donner un lien vers une notice en français ...

agassi a écrit:En fait, il s'agit de la notice du logiciel "Pronto Edit". Mais j'ai été sur le site de Philips et j'ai trouvé une notice qui semble être la bonne, même si la mienne est une Marantz RC 5000, cela devrait aller puisqu'il me semble que les 2 télécommandes sont identiques....
En tout cas, merci pour le lien, cela va me servir.....

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|