bon j'ai pas mal avancé, c'est quasiment terminé

un peu galéré pour mettre les tissus

mais surtout les atmos !!
https://deruffe.com/temp/salle%20HC/2021%2011/atmos.MOVj'ai fait une petit vidéo.au début j'avais prévu de me fixer que sur placo, mais ca craquait... je me suis fixer sur les poutres donc.
calibration

propre en sortie de carton, et l'autocal de JVC fait des merveilles. Juste besoin de corriger un peu des couleurs en HDR, en SDR nickel
entre temps j'ai mis un tapis marron foncé, va falloir que je recalibre le son ! ca s’entend le tapis !! et de tout facon j'attends encore mes 4 amplis stéréo.
J'ai mis 3 atoll am200 et un am 100 qui vont être remplacés par des odyssey kismet. Et les atoll am 200 vont remplacer des proton aa2480 qui se chargent actuellement des atmos.
c'était pas mal de cables

! full audioquest enceinte (typ8 avant / 4 surround / 2 atmos) rca (un peu de tout...)

écran fixé sur des tasseaux (comme le tissu)

faut encore que je fasse un cadre. Je m'était planté dans le mesures !! mon écran est 2cm trop haut... mais j'hésite, le JVC7 est tellement dans les noirs que même quand je regarde un film en 2.35, je ne vois la différence entre la bande sans lumière et la éclairé en noire par le VP

j'attends toujours mon meuble pour le VP... en attendant j'ai fabriqué un petit meuble rapidos que j'ai fixé au plafond car je ne suis 100% confiant !

super content des fauteuils

je le suis fait quelques film, je kiffe grave
plus que le cadre de l'écran a faire. J'ai déjà acheté et peint le bois, ca va aller vite.
et aussi...