|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, Ygg et 74 invités
La configuration dans mon profil
josk1 a écrit:Ca en fait du monde!!![]()
Qu'en je pense que je n'ai qu'un Yamaha RXA2040 et un GKF ASW2400 (pour les SUBs)...
fanvw a écrit:Du beau monde en effet![]()
Eh Steph, va falloir revoir tes plans de ton local technique, tu m'avais pas dit le poids au m2, j'étais partir sur la base de 50kg
jejedu710 a écrit:Du beau monde .....tu vas voir ces petits DCX font des merveilles , c'est un très bon rapport qualité prix, ca à transformer mon son chez moi peux plus m'en passer .....
fanvw a écrit:Je pense qu'il bosse notre ami, regardez bien la photo, la pièce ressemble à s'y méprendre au local technique, et sur la gauche on voit des morceaux de bois en nombre coupés de la même dimensions, comme pour servir à la conception de diffuseurs![]()
Il à même peut être posé les gants avant de prendre la photo, et il s'est surtout appliqué à empiler soigneusement les éléments![]()
Sur la vitre d'un des DCX on l'aperçoit en position basse pour prendre la photo et je pense qu'il est en tenue de combat![]()
Nous avons à faire à quelqu'un de méticuleux, certes il a quelques défauts mais sans importance
stephblues57 a écrit:J'avance très lentement en effet, quelques bricole par ci par la ... Je m'y remet sérieusement vendredi
fanvw a écrit:
Sur la vitre d'un des DCX on l'aperçoit en position basse pour prendre la photo et je pense qu'il est en tenue de combat![]()
EDIT : Quelques défauts d'inattention en tant que photographe
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|