|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, DavM55, Fred-L, IntenseEleven, jacko, pat789 et 191 invités
[mode prof_de_maths_ON]
Car 28 est un nombre parfait (il est la somme de tous ses diviseurs propres): 1 + 2 + 4 + 7 + 14 = 28 P.A.R.F.A.I.T. que je vous dis![]()
[/mode prof_de_maths_OFF]
La configuration dans mon profil
Je veux dire là où tu vas mettre le side glow, là où josk1 disait qu'il fallait mettre du tissu ou de la feutrine avant de poser tes cadres.stephblues57 a écrit:Taupe : j'irais te faire des photos tout a l'heure des zone demandé , par contre que veux tu dire "et des jointures entre plaques" ?
Neo Reloaded a écrit:Moi je dis c'est bon signe 28 panneaux ![mode prof_de_maths_ON]
Car 28 est un nombre parfait (il est la somme de tous ses diviseurs propres): 1 + 2 + 4 + 7 + 14 = 28 P.A.R.F.A.I.T. que je vous dis![]()
Neo Reloaded a écrit:Moi je dis c'est bon signe 28 panneaux ![mode prof_de_maths_ON]
sebamand a écrit:ça s assombri par ici! bon courage pour la suite c est trés beau![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|