bravo, ça l'fait!!

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alf77, Dim74200, domihc76, Gary91, Jedge, John Tatane, pierrei, romain_2305 et 85 invités

La configuration dans mon profil

steph357 a écrit:

blackfoots38 a écrit:Salut Steph,
Pour les règles quand tu les a acheté, il y avait un bouchon plastique sur chaque coté des règles ??
Et si oui tu les a enlevé ou laissé ??
Quels sont les dimensions des rivets pop ?? diamêtre longueur ??
adrien13 a écrit:n'oublie pas de le peindre en noir pour éviter de voir les règles métalliques derrière ta toile
liolinux a écrit:En plus les montants passent pile poile entre les enceintes c'est nickelbeau boulot
adrien13 a écrit:Bravo Steph![]()
le cadre est juste suspendu comme chez moi ou tu l'as fixé en bas aussi ?
peux tu détailler la fixation de l'équerre sur le cadre stp ?
pas cher..steph357 a écrit:La rondelle du dessus, c'est juste pour répartir un peu la charge du poids du cadre, vu qu'au final il est tenu que pas 2 points. Je ne pense pas ça poinçonne vu que l'ensemble est assez léger, mais je mettrai peut être quand même un renfort plus long par sécurité plutôt qu'une rondelle. A voir
Si la rondelle vibre sur le cadre (du métal posé sur du métal), je mettrai un joint caoutchouc entre

. J'espère qu'elle va arriver aujourd'hui que je puisse faire ma 1ère scéance ce weekend...
) me revient env à 600 € pour un écran de 3,30 m de base (en format cinémascope).
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|