c'est presque domage de cacher cette belle facade par un grand cadre blanc ...

vraiment superbe realisation

respect ...

djé

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule et 95 invités
steph357 a écrit:
Pour les subs seuls j'obtiens une courbe de réponse quasi plate, et qui tient dans 3dB de 25 à 100 Hz !!!! tout ça sans avoir retouché l'égalisation dans le SMS-1. Inespéré!
La configuration dans mon profil
steph357 a écrit:ça m'a déjà permis de rentrer dans les menus des appareils et surtout d'avoir une idée du rapport recul/taille écran et de valider ma taille de départ envisagée depuis le début de ce topic: soit 3,30 m de base d'image pour 4,00 m de recul au 1er rang (format 2,35).
Rif hi-fi a écrit:steph357 a écrit:ça m'a déjà permis de rentrer dans les menus des appareils et surtout d'avoir une idée du rapport recul/taille écran et de valider ma taille de départ envisagée depuis le début de ce topic: soit 3,30 m de base d'image pour 4,00 m de recul au 1er rang (format 2,35).
petite question : quel est le rapport qui permet de calculer la taille de base de l'écran ?
Herve71 a écrit:Sans rien changer, décale le micro d'un mètre et refais une mesure, et quelques unes encore en te décalant...
agassi a écrit:Ouah, quel résultat fabuleux !!!!
J'adore la gueule des enceintes !!! Quel travail de malade ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ???
Vraiment sublime, quel dommage de devoir "cacher" le mur avant ! Tu n'a pas pensé à un petit système de lumière qui permettrait de "voir" les enceintes sans déposer l'écran ?
Sinon, avec quoi as-tu réalisé le plan de la salle en première page ( celui avec les câblages ) ?
kbil69 a écrit:Jolie courbe, manque peut être le raccord avec tes frontales.
(de 100Hz à 200Hz cela descend trop, il y a plus de 10dB d'écart)
En tout cas cela va te faciliter la tache, avoir une courbe comme la tienne sur un environnement "brut de pomme" ça promet
passatdjé49 a écrit:vraiment superbe realisationpratiquement a l'identique que les plans 3D du debut du topic ...
![]()
respect ...![]()
djé
liolinux a écrit:Quelle maitrisec'est vrai qu'entre les plans et la réalité il n'y a pas photo c'est identique
les premières mesures sont nickel
une courbe vraiment plate
drosera38 a écrit:Rif hi-fi a écrit:steph357 a écrit:ça m'a déjà permis de rentrer dans les menus des appareils et surtout d'avoir une idée du rapport recul/taille écran et de valider ma taille de départ envisagée depuis le début de ce topic: soit 3,30 m de base d'image pour 4,00 m de recul au 1er rang (format 2,35).
petite question : quel est le rapport qui permet de calculer la taille de base de l'écran ?
http://www.distance-taille-ecran.fr/
Un site bien fait pour cette question .
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|