Salut à tous, merci pour vos retours =)
Shimmrah a écrit:Jolie salon !
Niveau WAF je suis dans le même cas que toi (bon dans une certaine limite quand même, elle me laissera pas repeindre les murs en noir
)
Je vois grâce à l'un de tes pieds d'enceinte que tu as également un CAF ? (Cat Acceptance Factor)
Tu as envisagé un passage à la vidéoprojection ?
Au début, je pensais que c'était à moi d'accepter le chat, vu que ma compagne me l'a ramené en aménagant chez moi. Peu de temps après j'ai compris que c'était au chat de m'accepter et d'accepter les meubles etc... mais ça va, le CAF est similaire au WAF.
Concernant le passage à la vidéoprojection, d'ici quelques années quand nous achèterons une maison.
Jean16 a écrit:Bonjour,
Très belle installation, félicitations.
Pour l'ampli, je pense que tu devrais poster dans la section "Ampli" en ajoutant le lien qui arrive ici, car là, ta question me semble un peu trop noyée dans le reste de ton inventaire et je pense qu'on passe facilement à côté.
Encore bravo.
Cdlt.
Merci, oui je vais faire comme cela.
evangelion77 a écrit:Si un jour tu as un peu de temps n'hésites pas à faire un petit CR de tes enceintes SVS ici :
son-audio-enceintes-homecinema/avis-sur-svs-prime-bookshelf-pack-5-0-t30082439.htmlMis à part cela je n'aurai pas installé les enceintes avants trop près du mur ainsi que le caisson dans l'angle à côté de la baie vitrée. Sinon en passant à une salle dédiée, avec le traitement acoustique adéquate, le gain sera beaucoup plus important que de monter en gamme.
J'irai faire un CR à l'occase avec grand plaisir.
En effet, je confirme que le placement n'est pas optimal. Le caisson va être placé entre le meuble et l'enceinte avant gauche. Je compte acheter les cônes de découplage SVS Soundpath, en espérant que le rendu soit satisfaisant.
Je compte également dans un futur proche mettre en place des enceintes atmos en passant à une config 5.1.2 et je me tâte grandement sur l'emplacement des atmos. J’hésite à les mettre en front à l'angle du mur et du plafond, comme ceci avec les SVS PRIME ELEVATION.
pic uploadBien évidement, je dois encore bien y réfléchir, ce n'est qu'en projet.