Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Installation de Vincent (inspired by Francky.rds)

Message » 23 Juil 2011 11:55

Merci Vincenpt d'avoir crée ce post. :D

Je m'étais au départ rendu au magasin pour me prendre le Sony 46NX700 tombé également a 999€,dans ce même magasin ce trouvé juste a coté un Panasonic et encore a coté ce merveilleux 51D550. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider vers ce Plasma! la qualité D'image a littéralement couché le Pana et le NX700. J'ai tout de même posé mes questions a un vendeur au sujet du marquage... Il m'a avoué qu'un petit marquage étais apparu, et qu'il a disparu quand ils ont mis une chaine avec de la neige.

En arrière de son dos, j'ai chipoté au réglage de la machine! :mdr: Pour me rassurer avant l'achat, j'ai donc décidé de mettre une chaine sur fond noir et d'éteindre plusieurs fois l'écran, sa ma permis de voir si il y'avais une trace de marquage ou autre... Et bien rien de rien, quedal, nada! J'ai reluqué la dalle dans tout les sens et elle étais vraiment Clean! Ensuite, le contraste m'avais parrus d'être poussé en Dynamic tellement c'était nuancé et bien ce fut la surprise quand j'ai vue que le réglage étais sur Normal et toutes les balances avec les réglages d'usine. :)

Vraiment, cette écran ma littéralement scotché! j'avais une Led 46C6000 que j'avais payé 1399€ a sa sortie et ce D550 lui met littéralement une branlée! :ko: Bref, a 999€ chez nous, je n'ai pas hésité une seconde et mon choix c'est porté sur lui au lieu du NX700. Je suis entièrement content de cette achat. :love:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juil 2011 13:21

Salut,
Superbe réalisation !
Tres belle instal, tres joli salon ! Belles couleurs, bel intérieur !
Bravo !

Profites en bien ! :wink:
Amicalement,
Phil.
Philippe.25
 
Messages: 197
Inscription Forum: 30 Juin 2010 6:53
Localisation: Franche-Comté
  • offline

Message » 23 Juil 2011 13:33

HEPH4IST0S a écrit:la qualité D'image a littéralement couché le Pana et le NX700.


C'était quel modèle de Pana ? Parce qu'un Samsung D550 écrasé un Pana ... à mon avis, c'est un peu rapide comme jugement.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 23 Juil 2011 14:03

Le modèle exacte je ne sais pas te dire lequel du faite que je ne suis pas du tout fan de cette marque... Il avais la même taille ainsi que la chaine Ushuaia HD tournant sur ses modèle. L'image de ce Pana était beaucoup trop sombre et me semblais très pâle. (Le design n'en parlons même pas!) Bon maintenant je ne sais pas quel étais les réglages de ce téléviseur, mais comme dit, ce modèle ne m'accrochais pas du tout et je ne me suis pas attardé sur ses réglages...

Je dois de toute façon retourner a ce magasin et je regarderais exactement le modèle (+ou - 1399€) J'y prendrais quelques photos si le magasin m'autorise. Même sur photo, vous verrez que cela est assez choquant du faite que les écrans sont côte a côte! S'agirait t'il d'un modèle défectueux? Je sais pas, mais les gens qui voient et verrons ses écrans fonctionner, je pense que n'est pas dure a imaginer sur lequel ils vont ce lancer.

Ce Samsung ma bluffé, et qu'au départ je partais tête baissée sur le NX700 (j'avais même crée un sujet sur lui), la comparaison étais flagrante entre le pana et le NX700. A cause de ce D550 j'ai changé d'avis.:X Maintenant,je ne dit pas qu'il est exempt de défaut, je le verrais a mes dépends,mais sérieux, sa qualité d'image et son prix m'a vraiment attiré.
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Juil 2011 13:31

Philippe.25 a écrit:Salut,
Superbe réalisation !
Tres belle instal, tres joli salon ! Belles couleurs, bel intérieur !
Bravo !

Profites en bien ! :wink:
Amicalement,
Phil.

Merci Philippe, ça fait plaisir :D
Vincentp72
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2010 22:05
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 24 Juil 2011 13:53

HEPH4IST0S a écrit:Merci Vincenpt d'avoir crée ce post. :D

Je m'étais au départ rendu au magasin pour me prendre le Sony 46NX700 tombé également a 999€,dans ce même magasin ce trouvé juste a coté un Panasonic et encore a coté ce merveilleux 51D550. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider vers ce Plasma! la qualité D'image a littéralement couché le Pana et le NX700. J'ai tout de même posé mes questions a un vendeur au sujet du marquage... Il m'a avoué qu'un petit marquage étais apparu, et qu'il a disparu quand ils ont mis une chaine avec de la neige.

En arrière de son dos, j'ai chipoté au réglage de la machine! :mdr: Pour me rassurer avant l'achat, j'ai donc décidé de mettre une chaine sur fond noir et d'éteindre plusieurs fois l'écran, sa ma permis de voir si il y'avais une trace de marquage ou autre... Et bien rien de rien, quedal, nada! J'ai reluqué la dalle dans tout les sens et elle étais vraiment Clean! Ensuite, le contraste m'avais parrus d'être poussé en Dynamic tellement c'était nuancé et bien ce fut la surprise quand j'ai vue que le réglage étais sur Normal et toutes les balances avec les réglages d'usine. :)

Vraiment, cette écran ma littéralement scotché! j'avais une Led 46C6000 que j'avais payé 1399€ a sa sortie et ce D550 lui met littéralement une branlée! :ko: Bref, a 999€ chez nous, je n'ai pas hésité une seconde et mon choix c'est porté sur lui au lieu du NX700. Je suis entièrement content de cette achat. :love:


Je vois que le PS51D550 fait quelque heureux. Il est vrais que le rapport qualité/prix est imbattable pour un écran 3D Full HD . Perso j'ai payé le miens moins de 900€. Pour ce qui est du marquage, la dalle n'y est pas du tout sensible et j'en ai jamais vu sur le miens. Tu trouveras quelque bon réglages sur ce site qui te permettrons d'amélioré encore un peu l'image :
http://translate.google.fr/translate?hl ... d%3Divnsfd
Vincentp72
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2010 22:05
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 27 Sep 2011 21:43

Salut Vincent! juste une question, où as tu acheté ton récepteur IR pour les télécommandes?

Merci par avance.
PS : très belle install
dups21
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Déc 2010 12:00
  • offline

Message » 28 Sep 2011 18:42

dups21 a écrit:Salut Vincent! juste une question, où as tu acheté ton récepteur IR pour les télécommandes?

Merci par avance.
PS : très belle install

Merci :D
Euh...Je n'ai pas de récepteur IR. Plus de détaille peux être?
Vincentp72
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2010 22:05
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:26

Beau projet
Le récepteur IR , il me semble que c est celui de la commande du flexible Led rgb venant de l alimentation
Et non un report ir type hot Link par exemple
HC59
 
Messages: 61
Inscription Forum: 27 Juin 2012 21:20
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message