Slt à tous,
Voici mon installation non dédiée, encore beaucoup de finition et décoration à venir.
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Salut MacX!
Whaou,superbe ton salon!!!ça respire le waf à plein nez! beau volume,aération de l'ameublement,finition soignée,déco au top et aucune faute de goût...la classe!Et quelle toile !
Quel est ton matos?
En tous cas,j'adore!
Whaou,superbe ton salon!!!ça respire le waf à plein nez! beau volume,aération de l'ameublement,finition soignée,déco au top et aucune faute de goût...la classe!Et quelle toile !
Quel est ton matos?
En tous cas,j'adore!
- fredao
- Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
félicitation pour l'ensemble ...belle intégration .
c'est quoi la marque de ton écran motorisé ? ...
c'est quoi la marque de ton écran motorisé ? ...
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
trés jolie salon bavo ....
- tito0606
- Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
Très belle intégration!!
- Jimoul
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Merci pour vos commentaires,le projecteur est un Sony VPL-VW85 avec une Isco II, l’écran est un Screen Research de 140’’ soit 355,60 cm au format 2.35, les enceintes sont des Sonance inWall LCR THX ULTRA II alimenté par un lexicon 512 (un bryston 9B ST) avec un lexicon MC-12B EQ V5, le TV est un LG LX 9500 de 55'' acheté juste pour le design
- MacX
- Inscription Forum: 30 Juin 2003 19:45
Hé bé,excellent matériel,que du HDG!!!ça doit sonner tout ce beau monde!Quel est ton modèle de sub,un DD?
- fredao
- Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
tu t'es fait plaisir ... y'a pas de doute la dessus . la finition de cet écran est superbe , si tu peux nous rajouter des photos macro des anneaux de passage du câble de tension sur ton écran, ça serait sympa , que l'on ait une idée de la finition, ainsi que du coté encastrement en plafond de ce sreen research ... est ce un modèle encastrable ou bien normal que tu as encastré ?
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Super intégration. Félicitation.
Question à 100 points : tes tabourets de bar viennent d'où STP ?
Merci.
Question à 100 points : tes tabourets de bar viennent d'où STP ?
Merci.
- www.phl
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 17:43
L'écran est un modèle In-ceiling, à l'occaz je ferai des photos des anneaux de passage du câble de tension.
Les tabourets viennent de chez BO concept
Les tabourets viennent de chez BO concept
- MacX
- Inscription Forum: 30 Juin 2003 19:45
|
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Installations HC non dédiées
|