Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: velozerien48, vince972 et 55 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Salon de ludel vol.2 (p13)

Message » 25 Mar 2018 13:28

salut tout le monde,

vendredi pose de la cuisine :love:
Image

hier mise en place de l'écran avec le fiston mais j'ai pas pris de photos ni même eu le temps de tester son bon fonctionnement. :D

Ludo
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • offline

Message » 25 Mar 2018 16:29

Je débarque sur ton topic, au début j'étais un peu perdu je n'avais pas compris que c'était une nouvelle maison :)
Mais quand on voit l'évolution et le magnifique boulot accompli lors de la première install on peut imaginer sans peine comment sera ta deuxième install 8)

Et pour la cuisine, moi aussi j'aime beaucoup le mix Bois+couleur noire ou anthracite, je trouve que le coté naturel et chaud du bois mixé avec les couleurs grises ou noires très sombre donnent un coté moderne et élégant.
En plus un plan de travail central c'est très pratique! souvent dans les cuisine on ne pense pas assez à prévoir des grands plan de travail et assez de rangements!
Le seul souci avec les sols noirs... c'est assez salissant en particulier si tu as des animaux, on ne voit plus que les poils sur le sol :lol:
Je dis ça parce que avant que je passe au sol en chêne naturel j'avais un parquet flottant en dalle noires :roll:
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 27 Mar 2018 20:30

merci Masaku

Je confirme que les sols noir c'est la merde :mdr:
on verra par la suite.
Et pour les animaux c'est pas prévu de suite de suite.

Ils m'ont livré un meuble haut de cuisine que je n'avais pas commandé :lol:
Il va finir en meuble télé.
Bien que mon matos soit déporté j'ai quand même envie d'avoir du rangement devant.
J'ai donc appelé mon pote des cuisines pour commander deux autres meubles.Je dois aller boire un café pour négocier le prix de tout ça. 8)
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • offline

Message » 28 Mar 2018 0:47

Hehe bonne négo :wink:
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 29 Mar 2018 0:18

Chez XtremScreen tu as pris une toile technique ?

Je me suis fais faire un devis chez eux et je suis à "ça" de sauter le pas pour mon nouveau chez moi :mdr:
Shimmrah
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Localisation: Pau - 64
  • offline

Message » 29 Mar 2018 4:55

Oui j'ai pris la toile Daylight 0.9 DBC acheté en 2016 pour leur 3 ans.
Il me tarde de tester tout ça :)
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • offline

Message » 29 Mar 2018 13:24

Waou excellent encore un qui entre dans la secte ! :bravo:
Quelle base d'écran ? et le cadre? :mdr:
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 29 Mar 2018 13:43

c’était marqué dans ma signature qui n'apparait plus je sais pas pourquoi :hein:

j'ai pris un in ceiling en 3m de base en DBC :)
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • offline

Message » 29 Mar 2018 16:09

ludel a écrit:c’était marqué dans ma signature qui n'apparait plus je sais pas pourquoi :hein:

j'ai pris un in ceiling en 3m de base en DBC :)


Héhé je me laisse tenter par un 2m40, vraiment hâte d'avoir ton retour pour moins avoir la main qui tremble en faisant le virement :mdr:

Sinon concernant ta signature elle n’apparaît pas car tu n'es pas membre de l'asso :)
Shimmrah
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Localisation: Pau - 64
  • offline

Message » 29 Mar 2018 18:33

Shimmrah a écrit: Sinon concernant ta signature elle n’apparaît pas car tu n'es pas membre de l'asso :)

Ah d'accord je savais pas.

Vu le retour des possesseurs de ces écrans je pense que tu peux y aller les yeux fermés :wink:

Ce week-end branchement de l'écran à la domotique et petit test montée/descente.

Alors attention Blond inside:
Ce week-end j'ai monté l'écran avec le fiston.j'etais persuadé que le moteur était à gauche depuis le début de ma construction.
J'avais donc tiré un câble à gauche.
En rentrant chez moi je regarde le mail de XS et en fait le moteur est à droite.
Comme un gland j'ai monté l'écran à l'envers. :mdr:

Donc si tu attendais mon premier ressenti ...
Il aurait été bizarre à mon avis :ko: :ko:
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • offline

Message » 31 Mar 2018 3:02

ludel a écrit:Comme un gland j'ai monté l'écran à l'envers. :mdr:

Donc si tu attendais mon premier ressenti ...
Il aurait été bizarre à mon avis :ko: :ko:


Dans le doute je vais attendre le deuxième alors :mdr: :mdr:

Non après clairement je vais le sauter le pas hein, juste vu que c'est pour mon prochain appart (le premier ou je suis proprio :love: ) je vais attendre d'être dedans pour commander :mdr: (compromis le 10/04, banque/assurance déjà finalisé, ça devrait aller vite :zen: )

Mais du coup au moment de montrer à l'ouvrier qui viendra ou tirer les câbles (je fais mettre aussi un trigger depuis le VP) je prendrai le plan avec moi :mdr:
Shimmrah
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Localisation: Pau - 64
  • offline

Message » 04 Avr 2018 21:37

Image
Ce week end j'ai mis mon écran a l'endroit et j'ai donc fais un 1ere essai montée/descente :mdr:

jusque la impeccable :bravo:

Mais j'ai aussi eu une mauvaise surprise en me rendant compte que l’écran était abimé. :hein:
j'ai la mafre c'est pas possible.

Image Image
ca fait deux ans qu'il dort dans sa boiboite et je m’aperçois de ça :-? :-?

j'ai envoyé un mail a XS samedi mais encore de réponse de leur part.Je vais surement les appelé demain pour voir comment ça se passe.

Mais je vous avoue que samedi j’étais trop degouté.
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Avr 2018 14:59

OMG :o ça c'est dur parce que l'ensemble intégré au faux plafond c'est juste une tuerie!
Par hasard lors de la livraison tu n'a pas trouvé un quelconque problème sur l'emballage?
Peu être qu'avec un séchoir tu pourrais le réparer, mais je suis sur que laurent et franck ne vont pas rester sans rien faire ils vont bien trouver une solution à ton souci.
J'ai laissé entreposé le carton pendant 3 semaines il était en bon état donc pas vraiment inquiet mais quand même j'étais impatient de l'ouvrir pour être sur que la toile était en parfait état.
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 06 Avr 2018 9:58

c'est clair que la qualité de finition est top.

l'emballage su colis est nikel.renforcé,de la mousse partout.Donc non aucun problème sur l'emballage.
je stockais l’écran dans un dépôt depuis deux ans,le temps que ma maison commence.Puis même si j'avais ouvert l'emballage je n'aurais vu aucun pet vu que c'est sur la toile.
je les ai contacté par mail mais aucune réponse de leur part pour l'instant.
Le défaut est sur le bas de l’écran et ne gênera en rien la projection, mais j'avoue qu'au prix de l’écran ça fait mal :-?
j’espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose oui.
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • offline

Message » 19 Avr 2018 13:49

Ah merde c'est con pour le défaut :cry:
Bon tu verras bien leur retour, autant ils ont un moyen simple d'arranger ça !

Tu pourrais montrer comment tu l'as fixé dans le faux plafond ? Sur leur plan je ne vois pas à quel endroit on l'accroche en fait :wtf:
Shimmrah
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Localisation: Pau - 64
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message