|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zesty et 30 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Mon home cinéma
ouais enfin...j'ai plus l'impression que c'est une blague ce topic
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
gregbip a écrit:J'entends bien une stereo mais lointaine, mais enceintes sont tournée trés légérement vers l'auditeur... C'est quoi "pincé"...je disais aussi que Un triangle equilateral je ne peux pas car entre enceinte et auditeur 2.90m entre encientes 1.2m au mieux je pourrais ateindre 2.2m avec un espce de 20cm avec les murs et une enceinte dans le passage.... Mon cablage ne peux que etre bon car je suis electricien batiement donc en plus j'ai encastrée tout mes fils..
Au vu de tes images et des dimensions que tu donnes :
"tourne" tout ton salon (canapé, meuble TV, enceintes) d'un quart de tour
- tes enceintes avant seront plus écartées,
- tu seras un poil plus pres de ton écran, mais vu sa taille ce ne sera pas trop pres,
- tu n'aura plus de probleme d'enceinte dans le passage
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Oui c'est gentil tout ça ; mais le gros Ique c'est que mon meuble est fait maison et donc intégré; tout mes fils sont encastrés et je trouve mon salon bien aéré comme ça ,en plus il n'est pas si vieux(a peine 2 ans)et je n'ai pas envie de tout reprendre a zéro...
- gregbip
- Inscription Forum: 03 Mai 2010 14:48
La configuration dans mon profil
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
tu as tenté les manips evoquées
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
Sietch31 a écrit:Au vu de tes images et des dimensions que tu donnes :
"tourne" tout ton salon (canapé, meuble TV, enceintes) d'un quart de tour
- tes enceintes avant seront plus écartées,
- tu seras un poil plus pres de ton écran, mais vu sa taille ce ne sera pas trop pres,
- tu n'aura plus de probleme d'enceinte dans le passage
+1 !
Les frontales sont bien trop resserrées et avec le passage je ne vois pas comment rectifier le tir quelle que soit leur orientation.
Si tu veux que les hélicos traversent ta pièce comme je l'ai lu, il faut que les enceintes soient plus espacées l'une de l'autre latéralement.
Mon salon a des dimensions du même ordre que le tien et je suis dans l'autre sens.
Tu y gagnera au niveau image car un 81cm à une telle distance ça fait vraiment petit... en plus avec la fenêtre derrière et son contre-jour.
- cquest
- Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Les manipulations? Bouger tout le salon? Orientez les enceintes?
J'ai orientez les enceintes principales légérement vers l'intérieur en essayant de les écarter au maximum je suis a environ 65 cm du mur, tout au début que j'ai fait mon salon mes enceintes principales etaient au long du mur comme vous le montre mon premier schema,mais je n'avais pas de rendu non plus... ,j'ai meme la photo si vou voulais..
Dans l'autre sens, on ne passe plus avec le canapé et ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il y a un ecran de projection juste au dessu dedu meuble tv que l'on tire de en temps pour cse matter un bon dvd..
J'ai orientez les enceintes principales légérement vers l'intérieur en essayant de les écarter au maximum je suis a environ 65 cm du mur, tout au début que j'ai fait mon salon mes enceintes principales etaient au long du mur comme vous le montre mon premier schema,mais je n'avais pas de rendu non plus... ,j'ai meme la photo si vou voulais..
Dans l'autre sens, on ne passe plus avec le canapé et ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il y a un ecran de projection juste au dessu dedu meuble tv que l'on tire de en temps pour cse matter un bon dvd..
- gregbip
orienté les enceintes pour commencer
- tbis1807
bon et ton son est vraiment pas bon, que le reproches tu ?
pas de spatilisation c'est ça ou le son est mauvais aussi ?
pas de spatilisation c'est ça ou le son est mauvais aussi ?
- tbis1807
gregbip a écrit:J'entends bien une stereo mais lointaine, mais enceintes sont tournée trés légérement vers l'auditeur..9a je l'ai fait hier
Aujourd'hui j'ai remarqué que J'entends mieux la stéréo sur les enceintes arriéres quand je mes l'effet "DSP disco".
SI mon son est bon, meme une bonne stereophonie proche des enceintes principales..
Dernière édition par gregbip le 05 Mai 2010 14:46, édité 1 fois.
- gregbip
(non mais c'est une blague sérieux )
- Analogeek
Je le pense aussi ....
Faudrait checker les IP .. car une telle demande de la part de qq1 inscrit depuis 3j sur le site en plus sur bla²
Velvet Holmes
Faudrait checker les IP .. car une telle demande de la part de qq1 inscrit depuis 3j sur le site en plus sur bla²
Velvet Holmes
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Quoi une blague??? je commence a plus rien comprendre.... Je suis bien grégory et pas un imposteur....
- gregbip
Velvet a écrit:Je le pense aussi ....
Velvet Holmes
tu fais dans les sms, tu as trouvé une maitresse?
- Analogeek
On est là pour rendre des comptes ou parler et s'entraider
- gregbip
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|