la TNT diffuse un signal AC3 de bien piètre qualité le plus souvent, les voix sont mal mixée au sein d'un pseudo 5.1 du plus mauvais effet généralement.
je ne sais pas comment ton tnt est relié a ton ampli, si il est relié juste par les RCA Droite/Gauche en étant configuré en Home-Cinema tu perdais en outre plein d'information sonore d'où tes problèmes de scène sonore.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Mon home cinéma
- bosskev
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 10:04
il faut toujours essayer d'abord sur une source stéréo (CD)
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Mon tnt sat est reliée en sortie numérique par un coxial blindée... Mais comme je l'ai dit avant sans le ac3 le son est meilleur... Avec l'ecoute de webradio le son est beaucoup mieux qu'avant.
C'est quoi tout ce que l'on dit sur moi "imposteur"??
C'est quoi tout ce que l'on dit sur moi "imposteur"??
- gregbip
- Inscription Forum: 03 Mai 2010 14:48
gregbip a écrit:C'est quoi tout ce que l'on dit sur moi "imposteur"??
C'est parceque tu impostes, c'est l'action de mal poster.
Sur bla² un imposteur c'est quelqu'un qui poste pas très bien, un peu comme toi quand tu as essayé de mettre tes plans
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
>rann:
(je ne risque pas de mettre des plans sur bla², à cause des quotes mal taillées (par contre les costards, sur bla², sont bien taillés, limite sec )
(je ne risque pas de mettre des plans sur bla², à cause des quotes mal taillées (par contre les costards, sur bla², sont bien taillés, limite sec )
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
J'ai demandé comment faire pour mettre des plan ou des photots mais personne ne ma donner conseil sauf tbis (que je remercie bien) qui s'est dévoué pour me les mettre a ma place...
- gregbip
Pas grnad monde aujourd'hui sur le forum....
- gregbip
rann a écrit:gregbip a écrit:C'est quoi tout ce que l'on dit sur moi "imposteur"??
C'est parceque tu impostes, c'est l'action de mal poster.
Sur bla² un imposteur c'est quelqu'un qui poste pas très bien, un peu comme toi quand tu as essayé de mettre tes plans
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
J e suis nouveau sur le forum et ce n'est pas évident de poster quand personne nous donne des astuces
- gregbip
gregbip a écrit:J e suis nouveau sur le forum et ce n'est pas évident de poster quand personne nous donne des astuces
C'est pour çà qu'il te traite d'imposteur
Mais tbis1807 va t'apprendre et moi il va peut être m'engueuler
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
gregbip a écrit:J e suis nouveau sur le forum et ce n'est pas évident de poster quand personne nous donne des astuces
Avant de donner des astuces, il faut comprendre un peu mieux le problème... d'où souvent beaucoup de questions en guise de réponse
- cquest
- Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
L'imposteur!!!!
Comme je vous l'ai dit je suis nouveau sur ce forum.... Tbis m'a bien aidé, Mais j'aurai bien voulu savoir comment il a fait pour mettre mes photos sur le forum..
Je m'appelle Grégory, pas L'IMPOSTEUR qui a pris se deguiserait sous le pseudo de je ne sais qui???
Je m'appelle Grégory, pas L'IMPOSTEUR qui a pris se deguiserait sous le pseudo de je ne sais qui???
- gregbip
De retour
Je remercie toutes les personnes qui ont pu m'aider directement ou indirectement.....
Je pense avoir trouvé la bonne orientation!!!
Grégory, Pas L'IMPOSTEUR.
Je pense avoir trouvé la bonne orientation!!!
Grégory, Pas L'IMPOSTEUR.
- gregbip
on a bien rigolé quand même!
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Me revoila
OUI on a bien rigolé..
Mais la ça fait quelques jours que je regarde la tv avec cette orientation, c'est bien mais il manque un pe de stéréo au point d'écoute............
Mais la ça fait quelques jours que je regarde la tv avec cette orientation, c'est bien mais il manque un pe de stéréo au point d'écoute............
- gregbip
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|