Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Salon HC de Murmel avec paroi DIY + Multiroom: >100 photos

Message » 01 Aoû 2022 23:45

Bonsoir à vous,

Après une longue absence (avec quelques passages occasionnels sur le forum), je trouve un peu de temps pour présenter les évolutions de mon installation. J’ai été bien occupé par d’autres choses que le HC ces dernières années, mais mon installation a continué de fonctionner. Il y a 2 ans, la famille s’est agrandie de 2 garçons par adoption, ce qui, en plus de changer notre vie, a entraîné plusieurs modifications dans l’installation. Je vais relater tout cela avec quelques photos dans des prochains posts à venir :
- Réorganisation de l’installation multiroom notamment arrivée d’un Sonos Amp pour les MA SoundFrame de la cuisine
- Nouvelle passion pour les legos notamment Star Wars
- Découverte de l’écoute au casque
- Arrivée la semaine dernière d’un nouveau projecteur Epson TW9400

En attendant, j’ai mis à jour la liste du matériel ici : post175083756.html#p175083756

A+

Murmel

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 11:52

Haa on a hâte :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message