Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Besoin d aide: homecinema compacte pour un bureau

Message » 22 Aoû 2023 20:01

Bonjour à tous
J espère que vous allez bien. J'ai pour objectif d'installer un Home Cinema dans mon bureau. L'espace est assez réduit. J'ai un recul d'environ 2 mètres et demi entre la position assise et le mur sur lequel va être positionné l'écran. Je pense prendre un Samsung Frame pour tout simplement qu'il se transforme en tableau le reste du temps et qu'il orne mon bureau de façon agréable. Toutefois, sur la partie son, je me pose un certain nombre de questions quant au bon équipement à utiliser.

Mon premier choix serait tout simplement de mettre des équipements Sonos adéquats. Puis placer hp sans-fil aux 4 coins de la piece + 1 caisson.
Le deuxième serait de mettre plutôt des enceintes HIFI d'une catégorie agréable et active comme les BuchardtA10 de façon à pouvoir joindre l utile à l'agréable, écouter de la musique et m'en servir pour regarder des films.
Le troisième choix serait de mettre non pas un Samsung Frame mais de mettre un rétroviseur à courte focale contre le mur. Seulement j'ai vraiment une tablette que de 35 cm au départ du mur, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. Et le cas échéant, peut-être que les haut-parleurs pourraient être intégrés à l'intérieur.
Je suis ouvert à toutes autres suggestions.
En effet, l'espace est extrêmement compact. Le budget n'est pas forcément un problème du moment qu'on reste en dessous de 5000 euros.
Je suis prêt à prendre vos bons conseils. Merci beaucoup.
lynoo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Jan 2014 15:31
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message