Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Débutant probleme subwoofer MAGNAT 510 cinemotion

Message » 28 Nov 2019 19:54

Bonsoir à tous , je me suis acheté en septembre 2019, un système 5.1 cinemotion de MAGNAT que j'ai connecté à un ampli YAMAHA RX-V385.
Il y'a une semaine le caisson de basses à commencé à envoyer des bruits aléatoires de basse BOUM BOUM de manière irrégulière.

J'ai du coup acheté un nouveau câble RCA coaxiale de marque Hama, pensant que le problème venait du cable.

Maintenant quand je branche le câble dans le subwoofer en LFE et dans l'entrée Subwoofer de mon ampli, l'indicateur Led qui est en rouge commence à clignotter alors qu'il est supposé devenir vert quand l'ampli est allumé.

Je précise que mon subwoofer n'a souffert d'aucun problème physique et il est neuf et que c'est arrivé soudainement.
alexdossogne

Inscription Forum: 28 Nov 2019 19:34

Message » 28 Nov 2019 23:13

Salut,

Essaie de brancher ton caisson sur un autre appareil doté d'une sortie RCA pour voir s'il réagit pareil ou si le problème viendrait de l'ampli Yam.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Message » 30 Nov 2019 19:15

Subway2400 a écrit:Salut,

Essaie de brancher ton caisson sur un autre appareil doté d'une sortie RCA pour voir s'il réagit pareil ou si le problème viendrait de l'ampli Yam.

Oui ou directement sur un lecteur cd ou dvd (attention a bien baisser le niveau du caisson).
Fre.Mo

Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42

Retourner vers Je débute

• Articles en relation
    Dernier message