Ok, j'oublie la barre de son. Je pense qu' on regrette rapidement un investissement faible.
Ma barre actuelle m'a rendue de fiers services mais il est temps de la remplacer.
C'est comme un chien fidèle qui se voit débarquer un autre chien dans la maison.
Forcément son maître va passer plus de temps avec lui, il va faire la gueule (le chien). Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je me suis pris d'affection pour cette barre, que voulez-vous?
Je n'ai comme seul moyen de comparaison youtube. Souvent filmé avec le micro du téléphone. Pas évident de se faire une idée. Mais je suis conscient d'avoir fait un bon choix et je te remercie des conseils.
J'ai bien bossé déjà. Le câblage est installé, c'est déjà une bonne chose.
Question : Pour le microphone étalonnage du son, j'en n'ai pas besoin vu que je n'ai ni caisson de basses, ni subwoofer?
Sinon pour les branchements, je m'étais auto-répondu car l'avantage est de pouvoir lire les notices avant de recevoir, ça ça vaut de l'or.
J'ai aussi vu les conseils de rodage des enceintes, vont venir ensuite, les questions de réglages
[EDIT]Ça c'est tout moi, je pose la question et après je cherche :
http://manuals.denon.com/AVRX1600H/NA/F ... okgukf.phpDonc oui la config est utile. Je reste étonné de toute cette précision. Avant t'avais un ampli et 2 colonnes, t'étais le roi du monde