Marco 30 ans , chauffeur livreurs
Mon niveau dans le son et proche de 0 je n'ai aucunes connaissance dedans totalement novice
Côté matos en télévision je possède
-Philips 65PUS6554/12
Côté son :
-Amplificateur Onkyo TX Nr636
-4 enceintes JVC ( 2 avant SX-f300wd 150w 8 Ohm ) ( 1 centrale SP-CR300wd 100w 8 Ohm ) (2 arrière Sp-cr300wd 100 w 8 Ohm )
-2 caisson de basse ( 1 Yamaha Yst sw90 80w ) on va dire le principal et le 2 ème ( Eltax atomic a 8.2)
-Tout les cables audio sont neuf , comme les hdmi !

( Pour la petite histoire l'ampli viens de mon beau frère qui a prit le model supérieur au 636 , qui fonctionnait parfaitement chez lui les bref je raconte ma vie ?? )
Le problème vient après la mise en place du matériel.
Lorsque que je lance la configuration initiale
, je branche le micro et le réglage se fais automatiquement . Toutes les enceintes fonctionne lors du test ainsi que les 2 subwoofer ( mes voisins adores les test ??).Sur l'amplificateur Onkyo , il a y de brancher donc la tele , la xbox one et freebox . En hdmi (Cable neuf )
Peut importe sur quoi je lance que sa soit :
-La television sur la FreeBox
-Youtube via la television
-Xbox , jeux et youtube.
Les subwoofer ne font aucun bruit !
Je pense que dans les réglages quelque chose ne va pas vu que lors des tests , les 2 Sub fonctionnes .
Je vous demande un coup de main parsque la je trouve pas de solution aucun son sort du caisson appart lors des phases de test .
Je vous met en photo le matos et les branchement fait , ainsi que les paramètres actuel .
Les branchements: HDMI (3)
Hdmi Out Main viens de la tele
Cbl/Sat viens de la freebox
Game de la Xbox one

Branchement son :
Ici les cables d'enceintes

Cable Subwoofer 1 et 2

Le cable bleu vient du subwoofer 1 et brancher sur subwoofer
Le rouge vient du subwoofer 2 et brancher sur preout
La configuration actuelle en images :

J’espère avoir était le plus précis possible , désolé du pavé merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me donner un coup de main !