Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Robson5 et 9 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Question de débutant sur pack HC 3.1

Message » 23 Juil 2019 15:54

Bonjour a tous :)

Moi c'est Benjamin, tout nouveau sur le forum, et je m'excuse d'avance car j'imagine que ce sujet a déjà du être abordé maintes fois mais j'avoue m'y perdre un peu.

Récemment propriétaire (et donc un salon a sonoriser) J'envisage l'achat d'un ensemble Cabasse comprenant les colonnes MT32 Jersey, la centrale MT32 Socoa et le caisson MT32 Orion.
Que pensez vous de cette ensemble en 3.1 ?

La pièce a sonoriser est un salon/séjour ouvert sur cuisine d'environ 50m2.
La zone d'implantation est le coin salon d'une quinzaine de m2. La pièce ne se prête pas forcément a l'installation de surround a l'arrière.

L'utilisation prévue est Home cinéma et musique. Le souhait est d'avoir une écoute relativement impactante en Home cinéma (pour les oreilles d'un novice) et pouvoir sonoriser convenablement la pièce en hifi, et pouvoir pousser un peu en cas de soirée (sans forcément se casser les oreilles).

J'avais initialement envisagé le kit Cabasse Eole 4 mais l'ont m'a indiqué que c'était limite pour l'utilisation prévue et la taille de la pieces.

Pour l'ampli, j'ai actuellement un Yamaha rxv465 (de mémoire) mais je pense le remplacer par un ampli dans les 400/500€ (j'ai cru lire qu'il y avait des Denon recommandés dans ces tarifs)

Merci d'avance pour votre aide ;)
Benj.O
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Juil 2019 15:39
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message