Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

un kit 2.1 à faire évoluer

Message » 07 Avr 2017 16:57

hello tout le monde,

je cherche à installer chez moi un couple ampli / enceintes mais je ne peux pas m'équiper en 5.1 ou 7.1, je peux seulement installer 2 enceintes (pas trop hautes genre 30 cm max) de part et d'autre du TV, plus un caisson éventuellement.

J'avais une barre de son Yamaha YSP auparavant, mais je n'étais pas trop satisfait alors je l'ai virée mais maintenant je ne supporte plus le son de mon TV.

Donc, une fois que j'aurai trouvé mon ampli (mon coeur penche vers un Denon AVRX-1300 pour l'instant), j'ai un dilemme :grad: :

- acheter un kit 5.1 type Focal Sib d'occaz à 300 euros et ne brancher que 3 enceintes (centrale, gauche, droite) + le caisson

- acheter 2 enceintes type petites biblio à mettre à gauche et droite, et j'évoluerai en 5 ou 7.1 quand je déménagerai d'ici 1 an.

ça sera principalement pour regarder TV, films, séries Netflix (rarement pour la musique).

Que me conseillez vous ?

Merci :bravo:
absu

Inscription Forum: 11 Juin 2007 10:50

Retourner vers Je débute

• Articles en relation
    Dernier message