Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les accessoires divers et variés

Casque Turtle Beach PX5 [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 12 Mar 2013 9:19

Il y a 2 choses à ne pas confondre je pense, c'est le double canal RF + BT et le multipoint BT, car dans le cas du RF, on ne doit pas pouvoir appairer ce qu'on veut, alors que le BT est fait pour celà. Pour autant, il n'y a qu'avec le multi-point que l'on peut être connecté simultanément à 2 sources BT différentes. Ce qui permet par exemple, dans le cas des PX5 et Delta que j'ai pu tester, de pouvoir tchater en BT sur la PS3, et de répondre à un appel sur le mobile connecté, par simple pression sur un bouton "décrocher" (qui coupe automatiquement le tchat PS3)
labible14
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Mai 2011 8:09
  • offline

Message » 13 Mar 2013 12:07

ici c'est justement ce qui m'intéresse, c'est que le flux "son lu sur un lecteur média, etc" ne coupe pas le son de la 360... donc je vais le réserver a Teamspeak
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 13 Mar 2013 12:53

Je ne sais pas ce que tu entends par "son lu sur un lecteur média etc...", mais ce qui passe par BT ne coupe pas ce qui passe par RF (ce qui est connecté en optique ou RCA), seulement les divers périphériques BT qui se coupent entre eux du fait du multi point.
labible14
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Mai 2011 8:09
  • offline

Message » 22 Avr 2013 22:13

Salut à tous, je suis un possesseur de ce magnifique casque qu'est le Px5 :D
Sur mon ancien pc portable, je mettais mon casque connecté en bluetooth pour skype, et j'avais le micro et le casque sur skype. Il y a maintenant 1mois et demi, j'ai changé de pc portable (un Asus G75V pour les connaisseurs :oldy: ) et au début quand je mettais le micro et le son du casque en bluetooth, le micro faisait un son assez déguelasse, alors j'ai pas mis le micro et utiliser que le son, et le son était de bonne qualité. Seulement à l'heure d'aujourd'hui, je voudrais remettre le micro, mais mon pc ne le détecte plus :grr: Alors si quelqu'un sait d'où pourrais venir ce problème je veux bien de l'aide :ohmg:
Merci d'avance :friend:
OxyTek64
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Avr 2012 19:46
  • offline

Message » 02 Mai 2013 16:59

Bonjour a tous !
Je viens de découvrir l'existence de ce sujet après maintes recherches a propos de mon px5 , je m'excuse d'avance si la question a déja été posée !
Je me demandais juste si il y avait le moyen par le biais d'un logiciel par exemple , de couper (ou de maintenir ) la lumiere bleue qui indique que le casque est allumé car pendant le visionnage d'un film , cela est très dérangeant .

Merci

Et pour le problème de mon voisin du dessus : essaye de regarder si quelque chose a changé au niveau de la carte son .
yvinecman
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mai 2013 16:53
  • offline

Message » 02 Mai 2013 19:41

Ouais mais le problème c'est que au début ça marchais avec le micro, mais maintenant plus, et pourtant c'est avec le même pc :hein:

Et sinon pour ton problème je ne connais pas de logiciels pour faire ça désolé, mais peut être que d'autres personnes pourront t'aider :)
OxyTek64
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Avr 2012 19:46
  • offline

Message » 03 Mai 2013 9:14

OxyTek64 a écrit:Ouais mais le problème c'est que au début ça marchais avec le micro, mais maintenant plus, et pourtant c'est avec le même pc :hein:

Et sinon pour ton problème je ne connais pas de logiciels pour faire ça désolé, mais peut être que d'autres personnes pourront t'aider :)


colle un bout de scotch noir sur la DEL.

a+
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 03 Mai 2013 12:45

Salut Franck, j'ai vu auparavant que tu connaissais pas mal de choses sur ce casque, alors je me demandais si tu pouvait trouver la réponse à mon problème :oldy:
OxyTek64
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Avr 2012 19:46
  • offline

Message » 24 Mai 2013 20:14

Bonsoir j'ai un soucis avec mon micro sur mon casque px5, quand je parle normalement dans le micro il reconnait aucun son a par quand je crie :( alors qu'hier il fonctionner très bien. Je me souviens qu'il m'avait déja fait ca une fois mais j'avais éteint la play et ca avait refonctionner normalement si vous avez une idée je pense que le micro est mort mais si c'est le cas il a cramé tout seul il a recu aucun choque. Si vous connaissez un site pour acheter un micro a par j'ai chercher je trouve pas. Merci d'avance.
nam__nam
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Aoû 2012 12:02
  • offline

Message » 26 Mai 2013 0:11

@nam_nam : une petite recherche avec persévérance suffit à faire ton bonheur donc voici le lien http://stores.ebay.fr/Turtle-Beach-UK/Microphones-/_i.html?_fsub=2344021013
A+
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Mai 2013 1:00

Merci pour le lien du micro, mais enfaite ce matin j'ai rebrancher le micro et tout a remarcher comme par magie alors que j'avais tenter plein de fois hier --' Mais merci quand même :)
nam__nam
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Aoû 2012 12:02
  • offline

Message » 28 Mai 2013 20:36

bonjour

J'ai une petite question, pensez vous que le px5 sera compatible avec la prochaine generation de console, notamment la ps4 (apparement elle possederait une sortie optique)

Merci d'avance
fays59
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2012 15:27
  • offline

Message » 28 Mai 2013 21:11

C'est une bonne question, au même titre que l'on peut élargir cette question à tous les casques de gamers.
Bah, si SONY ne mets pas en place un environnement de périphériques propriétaires :roll: , et tant qu'il y aura une sortie optique avec du bluetooh, le PX5 ou un autre casque fonctionnera. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Mai 2013 22:58

Salut

le S/PDIF, HDMI, Bluetooth... sont des standards indépendant de SONY, il n'est pas imaginable que SONY utilise du propriétaire.

Le seul risque à long terme est qu'un nouveau type de connecteur viennent supplanter cela, comme le HDMI a tué la péritélévision.

A+
Franck.
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 29 Mai 2013 12:35

Merci à vous :ohmg:

J'ai contacté le revendeur "puregaming", il m'a confirmé que le px5 sera compatible, maintenant à voir si c'est vrai.
J'ai egalement contacté turtle beach (en attente de leur reponse).
fays59
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2012 15:27
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message