Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les accessoires divers et variés

Casque Turtle Beach PX5 [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 27 Juil 2011 23:08

Lol , javais battlefield mais j'ai abandonner...

Envoi ton id PS3 histoire de se rencontrer sur le 3 ou mw3

Et merci pour tous les conseils serieux , je me sui inscris sur euro cc. Il va me revenir a 200€ :s
Mais dommage qu'on puisse pas payer en plusieurs fois.
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 28 Juil 2011 8:51

Et voilà... 8)

Image
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Juil 2011 10:59

@abdel69i : revient nous faire un CR quand tu auras reçu et testé le casque :wink:

...vu qu'on attend toujours celui de corematrix :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Juil 2011 13:08

Ouais pas de soucis , j'ai pas encore commander , je vais essayer de le prendre se weekend , la paye sera rentree d'ici la.
Avec euro cc, tu le recois au bout de combien de temps une fois la commande faite ?
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 28 Juil 2011 13:40

j'crois que Core l'a eu assez rapidement, mais il devrait pouvoir te confirmer ça lui-même (s'il est pas en train de se dorer sur la plage)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Juil 2011 15:31

Es il possible de brancher Le casque sur la tv ? Au lieu de le brancher a la PS3 en optique?
Desoler si je pose trop de questions mais je veux etre sur. :)


EDIT : Je viens de le commander :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 28 Juil 2011 20:43

Mr Eric a écrit:j'crois que Core l'a eu assez rapidement, mais il devrait pouvoir te confirmer ça lui-même (s'il est pas en train de se dorer sur la plage)


Si je suis en train de faire de la bronzette, avec du soleil et des nanas... :D :ane:
Y a pas mieux que d'être le nombril du monde autour de ces belles naiades. :love:

@abdel69i : j'ai reçu la commande en 48H en colissimo, la commande fut donc rapide dans mon cas (validée avant 12H, reçue 48H aprés). :wink:

Tu peux brancher le casque directement sur la TV à condition que tu disposes d'une sortie optique derrière ta télé (tu auras le son qui sort des HP de la TV ou l'isoler pour ne pas déranger). Dans ce cas, suffit juste de raccorder l'entrée optique depuis le transmetteur sans fil et la sortie optique de la télé.
Aussi, tu peux brancher l'uSB du transmetteur sur n'importe quel prise USB (ampli, ps3, télé) du moment qu'elle soit auto alimentée. 8)

Bon dans tout ça, va falloir me sentir dans l'obligation de le finir ce CR avant de me faire pincer... :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Juil 2011 21:11

Ok merci , j'ai commander il y a 30minutes environ , je vais donc le recevoir lundi.

Ohh oui fini le se compte rendu :)

Je ferais de meme apres avoir recus mon petit joujou lol

Edit : j'ai encore une question :oops: , je voulais savoir si toi quand tu la reçus tu la régler avec le pc comme j'ai pu voir sur différentes vidéos sur youtube avant de le brancher sur ta ps3 ?
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 29 Juil 2011 11:15

A noter qu'il est à 189€ sur amazon.fr livraison gratuite.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 29 Juil 2011 12:02

@abdel69, non quand je l'ai reçue il était entièrement préconfiguré, 3 jours aprés je l'ai branché au PC pour faire une mise à jour Turtle Beach et commencer à apprendre ce formidable logiciel d'édition de sons avancées, qui procure une énorme flexibilité... :D

1er tigre a écrit:A noter qu'il est à 189€ sur amazon.fr livraison gratuite.


Peut être mais le jour ou il est en panne, super l'amazonie ne sera pas ton secours mais plutôt ton tombeau...
L'avantage de euroconcept computer, est que le gérant est très ouvert, surtout avec son sav sans surtaxe, c'est rare de nos jours. :) :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Juil 2011 13:01

Tu dois pas connaître le sav d'amazon :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Juil 2011 13:23

Non mais faut pas chercher à comprendre... Avec Corematrix son casque c'est top of the top, et idem pour son revendeur. Ne cherchez même pas à discuter il n'y a pas mieux POINT !!!! :roll:

Bref je songe à changer de casque, et j'aimerai bien tester le Turtle Beach PX5... Je pense que je vais faire comme d'hab, le commander chez Amazon.fr, le tester et le renvoyer si je ne suis pas satisfait. La dernière fois que j'ai fais cela j'ai été re-créditer sur ma CB avant d'être débité :mdr: Edit : En fait Amazon n'est qu'un intermédiaire, c'est Game's le revendeur ;) Le truc bizarre c'est qu'en direct sur leur site, et bien le casque est à 216 € :hein:

J'imagine que le mieux est de brancher le tout en optique. Le soucis est que j'ai mon PC en optique ET ma PS3, alors que visiblement le boitier du Turtle n'a qu'une seule entrée optique :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Juil 2011 13:32

Final_Goodbye a écrit:Tu dois pas connaître le sav d'amazon :hehe:



Il explique juste que leurs service téléphonique et non surtaxer que leur SAV est 100% français. donc aucun soucis.

Tu m'aurais dit que tu a trouver le PX5 a 149€ sur amazone avec les frais de port gratuit j'aurais taper dedans , mais la la différence est minime ( 20€ ) d'ailleur mon colis a été préparer :lol:
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 29 Juil 2011 22:24

Non mais BennJ c'es vraiment affligeant ce que tu écrits à mon sujet... :grr:

Si je mets le revendeur en lumière :idee: , c'est parce que c'est une personne qui est vraiment à ton secours en cas de problème. Le numéro est non surtaxé (c'est rare !!) même si souvent la ligne est encombrée, mais le plus important est un SAV 100 % français comme l'a trés bien étayé abdel69i.

Maintenant si tu veux changer de casque, pourquoi pas, tu dois certainement te poser pas mal de questions quant à la qualité de ton casque actuel :mdr: .
Et encore uen fois, je me répète, mon CR est pourtant complet en ce qui concerne les spécificités :hein: : le Turtle Beach PX5 possède 2 entrées optiques ! :grad:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Juil 2011 23:34

Ca pose problème si je branche le casque en optique sur la tv et sur la console ?
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message