Corematrix a écrit:Non mais BennJ c'es vraiment affligeant ce que tu écrits à mon sujet...
Ouais c'est horrible... D'ailleurs je me retire de la vie du forum au vu de la honte qui vient de s'abattre sur ce dernier par ma faute
C'est bon caliméro t'as finis ? Sérieux Corematrix...
Maintenant si tu veux changer de casque, pourquoi pas, tu dois certainement te poser pas mal de questions quant à la qualité de ton casque actuel
Pas mal de question sur la qualité ? Du tout... Ce que je vois surtout c'est qu'en ai un usage qui ne correpond pas forcément à ce qu'il peut me proposer. Vu que je jongle souvent entre la PS3 et le PC ca ne m'étonne pas le moins du monde que certaines partie du casque ont pu en souffrir. Je constate surtout que le SAV du constructeur - même si il est uniquement en anglais - est super efficace car je recois mon nouveau casque via DHL lundi
Et encore uen fois, je me répète, mon CR est pourtant complet en ce qui concerne les spécificités
: le Turtle Beach PX5 possède 2 entrées optiques !
Ben désolé mais non il ne l'est pas... Le PX5 n'a pas deux entrée optiques mais une entrée et une sortie ce qui est n'est pas vraiment la même chose
Et je pourrais passer directement via mon ampli (activer la sortie optique de ce dernier) mais j'ai pas forcément envie de laisser mon ampli allumé juste pour pouvoir utiliser mon casque sur le PC...
Sinon je viens de me rendre compte que pour l'utiliser sur PC ca va être plus chiant que prévu. Soit il faut un dongle bluetooth si on a un PC fixe, ou alors un adaptateur pour brancher l'entrée micro de la carte son sur la sortie micro xbox 360 du casque (je dois bien avoir ca qui traine c'est pas bien méchant). J'aurai préféré simplement qu'on puisse utiliser l'entrée USB du casque afin de pouvoir utiliser le casque même sans piles