Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les accessoires divers et variés

Casque Turtle Beach PX5 [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 30 Juil 2011 17:32

ABDEL69i a écrit:Ca pose problème si je branche le casque en optique sur la tv et sur la console ?


J'avoue ne pas comprendre très bien l'intérêt de ta question. :-? :roll:
Que le casque soit branché sur la TV ou la PS3 en optique, le flux audio sortira toujours au choix par les HP de la TV ou par les écouteurs du casque via le réglage PS3.
Par contre en pass trought, il faut pas faire n'importe quoi avce son ampli.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Juil 2011 17:36

Car quand je vais jouer a la PS3 le cable optique sera sur la console, mais pour regarder les films j'ai mon dd externe brancher directement sur la tv.
Tu comprends pourquoi je te pose cette question ?
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 30 Juil 2011 18:12

Corematrix a écrit:Non mais BennJ c'es vraiment affligeant ce que tu écrits à mon sujet... :grr:

Ouais c'est horrible... D'ailleurs je me retire de la vie du forum au vu de la honte qui vient de s'abattre sur ce dernier par ma faute :lol: C'est bon caliméro t'as finis ? Sérieux Corematrix...

Maintenant si tu veux changer de casque, pourquoi pas, tu dois certainement te poser pas mal de questions quant à la qualité de ton casque actuel :mdr:


Pas mal de question sur la qualité ? Du tout... Ce que je vois surtout c'est qu'en ai un usage qui ne correpond pas forcément à ce qu'il peut me proposer. Vu que je jongle souvent entre la PS3 et le PC ca ne m'étonne pas le moins du monde que certaines partie du casque ont pu en souffrir. Je constate surtout que le SAV du constructeur - même si il est uniquement en anglais - est super efficace car je recois mon nouveau casque via DHL lundi :ohmg:

Et encore uen fois, je me répète, mon CR est pourtant complet en ce qui concerne les spécificités :hein: : le Turtle Beach PX5 possède 2 entrées optiques ! :grad:

Ben désolé mais non il ne l'est pas... Le PX5 n'a pas deux entrée optiques mais une entrée et une sortie ce qui est n'est pas vraiment la même chose ;) Et je pourrais passer directement via mon ampli (activer la sortie optique de ce dernier) mais j'ai pas forcément envie de laisser mon ampli allumé juste pour pouvoir utiliser mon casque sur le PC...

Sinon je viens de me rendre compte que pour l'utiliser sur PC ca va être plus chiant que prévu. Soit il faut un dongle bluetooth si on a un PC fixe, ou alors un adaptateur pour brancher l'entrée micro de la carte son sur la sortie micro xbox 360 du casque (je dois bien avoir ca qui traine c'est pas bien méchant). J'aurai préféré simplement qu'on puisse utiliser l'entrée USB du casque afin de pouvoir utiliser le casque même sans piles :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Juil 2011 19:54

Va y trouve une excuse pour te sauver de tes vagues... :zen:

Mouais c'est un malentendu :hehe: , il a effectivement une entrée et une sortie optique mais paradoxalement la notice française précise 2 "entrées numériques"... :lol:
Clair que le raccordement a un ampli n'a d'intérêt que pour avoir un décodage et une meilleure qualité sonore en mode pass trought.

Le mieux est d'équiper le PC d'une carte PCI bluetooth. :grad:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Juil 2011 17:53

J'ai annulé ma commande en fin de compte, il ne correspond pas vraiment à mes besoins même si il a l'air d'être très bon... J'ai opté pour un casque filaire 100% dédié à mon PC :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Juil 2011 19:04

Ok t'as opté pour une solution économique dédié uniquement pour le PC.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Juil 2011 20:37

j'aurais bien aimer qu'il face la même choses pour le turtle beach PX5 mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. :(


http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-395110-1-test-tritton-ax-pro-8-haut-parleurs-surround.html


CoreMatrix , démonte le tien ? :p
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 31 Juil 2011 20:51

Corematrix a écrit:Ok t'as opté pour une solution économique dédié uniquement pour le PC.

Ouais économique on va dire ca :mdr: Pour la PS3 je garde mon 5.1 + oreilette Bluetooth ca me suffira amplement :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Juil 2011 23:15

ABDEL69i a écrit:j'aurais bien aimer qu'il face la même choses pour le turtle beach PX5 mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. :(
CoreMatrix , démonte le tien ? :p


T'es fou toi... :hein:
Non mais mon PX5 se démonte pas, c'est un casque 2.0 et il se comtemple sur son piedestal dédié. :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Juil 2011 23:16

Corematrix a écrit:
ABDEL69i a écrit:j'aurais bien aimer qu'il face la même choses pour le turtle beach PX5 mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. :(
CoreMatrix , démonte le tien ? :p


T'es fou toi... :hein:
Non mais mon PX5 se démonte pas, c'est un casque 2.0 et il se comtemple sur son piedestal dédié. :)



héhé , aller j’espère le recevoir demain :ohmg:
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 13:15

Bonjour tous le monde je viens d'enfin recevoir mon casque :) une pure merveille sérieux. je vais le tester pendant quelques jours , et je viendrais vous faire mon résumer.

une question pour toi CoreMatrix , je voulais savoir comment a tu fait pour personaliser les Presets suivant les jeux ...

je cherche un preset spécial pour black ops
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 15:35

Tout simplement allez ici http://www.turtlebeach.com/customize.aspx, s'inscrire pour télécharger le PX5 advanced sound editor et télécharger des presets complémentaires sur la section protégé... :)
Le preset special black ops, je l'ai mais j'y travaille dessus pour un special BBC2. :P
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 16:19

je me suis inscris mais je n'y comprends presque rien vue que c'est que de l'anglais. tu peux me dire lequel est spécial pour black ops ?
Car la ya trop dexplosion qui cache beaucoup dautre son plus utile.
Mais ma premiere impression : surprenant la neteter du son , magnifique ...
Image
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 18:05

Regardez comment il a de la gueule ce PX5 qui pose comme un dieu... :D :thks:

Le preset Black ops http://www.2shared.com/document/pIm7fClb/Black_Ops_Master.html :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 18:11

Super , je vais essayer , enfete c'est comment ses preset ils sont fait comment ? Celui ci il favorise quoi ?
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message