Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Les accessoires divers et variés

Manettes / Gamepads

Message » 25 Jan 2008 15:36

pat18 a écrit:
yal78 a écrit:
pat18 a écrit:il m'est déjà arrivé une bonne dizaine de fois d'être obligé d'arrêter de jouer à cause de la batterie à plat... :-?

C'est pas malin aussi....moi j'ai 2 batteries, une sur la manette, l'autre sur le chargeur. Donc jamais en panne :wink: ce qui n'est pas le cas avec ma PS3 :cry:

Faudrait que j'en achète un 2eme mais bon...
Sur P3 ça me prévient quand la batterie n'a plus qu'une barre et je peux encore jouer un bon moment, sur 360 ça prévient pas, le jeu s'arrête et j'ai un message que me dit de reconnecter la manette... :roll:
La 360 prévient aussi. Quand le logo sur la manette tournicote, on a grosso modo encore 1h d'autonomie.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Jan 2008 15:41

fafa.dudu a écrit:La 360 prévient aussi. Quand le logo sur la manette tournicote, on a grosso modo encore 1h d'autonomie.

T'es sûr que ce logo ne sert qu'à ça ? Parce que j'ai l'impression qu'il tourne souvent mais j'ai jamais fait le rapprochement avec la batterie. (et vu que je ne pense jamais à regarder où en est le témoin de charge ben quand c'est vide je peux plus jouer)
J'y ferais attention la prochaine fois (peut-être :oops: ).
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 25 Jan 2008 15:59

Pour la ps3 et pour ceux qui ont acheté les premières, le problème ne se pose pas . Avec 2 pads fournis , y'en a toujours une qui charge pendant que l'autre joue :wink:

Et puis bon, que se soit la 360 ou la ps3 c'est pas la mort. On a des pads sans fils, soyons content :mdr:
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:04

craum a écrit:Pour la ps3 et pour ceux qui ont acheté les premières, le problème ne se pose pas . Avec 2 pads fournis , y'en a toujours une qui charge pendant que l'autre joue :wink:

Et puis bon, que se soit la 360 ou la ps3 c'est pas la mort. On a des pads sans fils, soyons content :mdr:

Euh j'ai acheter la mienne le 23/03 (je crois qu'on peut dire que c'était les premières), je n'ai eu qu'une seule manette. Enfin bon, je m'en fous un peu, maintenant je ne joue plus qu'avec la DS3.
Sinon c'est clair que jouer sans fil c'est vraiment mieux :wink: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:06

ah au temps pour moi. C'était qu'avec les starter kit alors.
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:07

La DS3 blanche est prévue au pays des droits de l'homme?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:15

Je n'ai vu aucune info la dessus mais il est bien évident qu'elle arrivera chez nous tôt ou tard.
Mais si comme moi tu t'impatientes, tu peux toujours l'acheter en import : http://www.yamato-export.com/product_in ... f6d314cb9d
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:19

Vu que j'ai 0 (zero) jeu sur PS3, je suis pas hyper pressé, juste curieux mais merci du lien ;)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 25 Jan 2008 17:24

pat18 a écrit:
fafa.dudu a écrit:La 360 prévient aussi. Quand le logo sur la manette tournicote, on a grosso modo encore 1h d'autonomie.

T'es sûr que ce logo ne sert qu'à ça ? Parce que j'ai l'impression qu'il tourne souvent mais j'ai jamais fait le rapprochement avec la batterie. (et vu que je ne pense jamais à regarder où en est le témoin de charge ben quand c'est vide je peux plus jouer)
J'y ferais attention la prochaine fois (peut-être :oops: ).

En effet si le logo tournicote, presque plus de batterie, mais plus d'1 heure d'autonomie il me semble
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 25 Jan 2008 18:15

Gaëtan G a écrit:
pat18 a écrit:
jujulolo a écrit:Autant que de devoir sortir un cable USB et jouer en filaire a moins de 2 metre de la console quand la sixaxis est déchargée
et devoir laisser la console allumée pour que le pad se recharge...

J'ai un câble de 5m et puis le PC pas loin avec plein de ports de libres... :roll:

Mouaif... Faire tourner un appareil qui tire 200 W pour recharger une mini-batterie, c'est une formidable avancée technologique et écologique. :roll:


C'est sur qu'utiliser des tonnes de piles biodégradable au bout de 25 000 ans c'est beaucoup mieux :roll:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 25 Jan 2008 21:49

iceberg a écrit:
Gaëtan G a écrit:
pat18 a écrit:
jujulolo a écrit:Autant que de devoir sortir un cable USB et jouer en filaire a moins de 2 metre de la console quand la sixaxis est déchargée
et devoir laisser la console allumée pour que le pad se recharge...

J'ai un câble de 5m et puis le PC pas loin avec plein de ports de libres... :roll:

Mouaif... Faire tourner un appareil qui tire 200 W pour recharger une mini-batterie, c'est une formidable avancée technologique et écologique. :roll:


C'est sur qu'utiliser des tonnes de piles biodégradable au bout de 25 000 ans c'est beaucoup mieux :roll:

Exclusivité mondiale : la pile rechargeable existe, je l'ai rencontrée. :D

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 25 Jan 2008 22:20

Gaëtan G a écrit:
iceberg a écrit:
Gaëtan G a écrit:
pat18 a écrit:
jujulolo a écrit:Autant que de devoir sortir un cable USB et jouer en filaire a moins de 2 metre de la console quand la sixaxis est déchargée
et devoir laisser la console allumée pour que le pad se recharge...

J'ai un câble de 5m et puis le PC pas loin avec plein de ports de libres... :roll:

Mouaif... Faire tourner un appareil qui tire 200 W pour recharger une mini-batterie, c'est une formidable avancée technologique et écologique. :roll:


C'est sur qu'utiliser des tonnes de piles biodégradable au bout de 25 000 ans c'est beaucoup mieux :roll:

Exclusivité mondiale : la pile rechargeable existe, je l'ai rencontrée. :D

A plus,
Gaëtan



Faire tourner un appareil qui tire XXX W sous 220V pour recharger 2 piles, c'est éffectivement une formidable avancée technologique et écologique ...


Finalement, tu vois on y arrive! Tu reconnais qu'il n'y a rien de récent la dedans, mais tu oublies de précisé surtout que les piles rechargable se déchargent même si elle ne sont pas utilisés, leur durée de vie est inférieur a 1 ans si utilisation quotidienne, et + sa va et - elle se recharge !

C'est vraiment formidable comme technique, ça donne envie éffectivement :roll:


Cordialement
Pierre
Dernière édition par iceberg le 26 Jan 2008 4:49, édité 1 fois.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 26 Jan 2008 2:51

Je propose la DSD4 :
Dual Shock Dynamo 4
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 26 Jan 2008 3:41

Vu le succés de wifit, ça peut marcher : )
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Jan 2008 12:17

ledoodz a écrit:yataaaaaaa

Image


Ben tu vas pouvoir jouer sur wii bientot alors


http://www.gamekult.com/articles/A0000064037/
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message