Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Playstation 20 ans + PS Experience 6 et 7/12/2014

Message » 05 Déc 2014 15:22

Retour à un style plus réaliste d'après ce qu'on voit sur ses images...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:25

En tout cas j'ai hâte d'en voir plus :love:

Je le voit bien à côté de mon Guilty Gear Xrd Sign :wink:
Par contre j'espère que capcom changera sa stratégie de nous faire X versions... :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:27

julianf a écrit:C'est juste le maître des jeux de Baston :wink:

Alors oui , quand on y connait rien au jeu de baston, ou que l'on s'y intéresse pas, ça peut passer complétement au-dessus.
Mais c'est un licence très forte, avec une communauté autour de ce jeu est très vivante, avec des tournois mondiaux.

On parle quand même de Street Fighter, le jeu de baston le plus populaire de l'histoire du jeu vidéo :wink:


ha mais je dis pas le contraire (même si ça se discute pour le titre avec VF). Je dis juste que c'est un genre qui tombe en désuétude dans le grand public, et même si SF5 va prendre 90% du marché des jeux de baston, au final ça va pas faire grand chose.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:28

Oui c'est sur qu'ils vont changer sachant qu'ils se font un max de $$ comme ca et surtout que ca se vent ;) Ca marche depuis 20 ans pourquoi ils changeraient une formule qui marche si bien ?

Surtout que là c'est pas si mal que ca, car si je ne dis pas de conneries les gars qui ont la "vieille" version peuvent la faire évoluer pour une plus petit somme. Pas d'obligation de racheter intégralement le jeu.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:35

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:C'est juste le maître des jeux de Baston :wink:

Alors oui , quand on y connait rien au jeu de baston, ou que l'on s'y intéresse pas, ça peut passer complétement au-dessus.
Mais c'est un licence très forte, avec une communauté autour de ce jeu est très vivante, avec des tournois mondiaux.

On parle quand même de Street Fighter, le jeu de baston le plus populaire de l'histoire du jeu vidéo :wink:


ha mais je dis pas le contraire (même si ça se discute pour le titre avec VF). Je dis juste que c'est un genre qui tombe en désuétude dans le grand public, et même si SF5 va prendre 90% du marché des jeux de baston, au final ça va pas faire grand chose.


Mais c'est vrai que de toute façon Street Fighter n'est pas un system seller, tout du moins en occident, car au Japon, oui il peut faire vendre de la console...
Avec cette annonce, Microsoft peut clairement jeter l'éponge pour sa Xobox One au Japon :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:38

Ils avaient pas besoin de ca tout de façon :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:39

Mr Eric a écrit:je sais absolument pas ce qui sera annoncé au PS Event, mais en tout cas ça fait désormais partie des meilleurs moments de gifs jamais vu sur Neogaf :mdr:

http://a.pomf.se/isryie.gif


Ils sont fous là-bas... :lol:

Mr Eric a écrit:moi je pense que ND est capable d'avoir ce type de rendu en ingame. peut-être pas exactement ça mais qq chose de très proche.


Naughty Dog n'a jamais triché :oldy: , si ce rendu là est comme cela, c'est que l'on aura vraiment assurémment !!

Naughty Dog est le studio qui exploite le mieux au monde la marque PlayStation sur les consoles PS3 et PS4, ils ont en outre les meilleurs développeurs dont quelques uns l'élite au monde.
Dernière édition par Corematrix le 05 Déc 2014 15:40, édité 2 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:39

Moi je pense que ca risque de bien se vendre.
Une vieille licence qui marchait super bien remise au gout du jour pour faire plaisir aux trentenaires nostalgiques.
La WiiU tient uniquement sur ce concept, pour UN jeu sur PS4 ca peut marcher.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:41

BennJ a écrit:Oui c'est sur qu'ils vont changer sachant qu'ils se font un max de $$ comme ca et surtout que ca se vent ;) Ca marche depuis 20 ans pourquoi ils changeraient une formule qui marche si bien ?

Surtout que là c'est pas si mal que ca, car si je ne dis pas de conneries les gars qui ont la "vieille" version peuvent la faire évoluer pour une plus petit somme. Pas d'obligation de racheter intégralement le jeu.


Tu sors ça d'où ? :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:43

jujulolo a écrit:Moi je pense que ca risque de bien se vendre.
Une vieille licence qui marchait super bien remise au gout du jour pour faire plaisir aux trentenaires nostalgiques.
La WiiU tient uniquement sur ce concept, pour UN jeu sur PS4 ca peut marcher.


tout à fait. Et ça marchera surement aussi bien que Bayonetta, qui représente bien un autre genre en plein désamour avec les joueurs de la nouvelle génération....
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:44

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:48

BennJ a écrit:http://www.destructoid.com/street-fighter-iv-arcade-edition-is-a-14-99-dlc-add-on-198412.phtml


ha oui pour SF4. Je croyais que tu parlais de SF5...

Le passé n'engage pas l'avenir comme on dit ;)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:53

Ils ne sont quand même à 80 versions différentes de Street Fighter :lol: http://www.capcom.co.jp/ir/english/busi ... sdata.html

36 millions de ventes toutes version confondues.

92 titres différents pour Resident Evil :o Je comprends pas trop là...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Déc 2014 16:02

Mr Eric a écrit:
jujulolo a écrit:Moi je pense que ca risque de bien se vendre.
Une vieille licence qui marchait super bien remise au gout du jour pour faire plaisir aux trentenaires nostalgiques.
La WiiU tient uniquement sur ce concept, pour UN jeu sur PS4 ca peut marcher.


tout à fait. Et ça marchera surement aussi bien que Bayonetta, qui représente bien un autre genre en plein désamour avec les joueurs de la nouvelle génération....



Vu le bide en terme de vente qu'est bayonetta not sure if serious..

On peut pas comparer bayo et SF. D'un coté t'as un jeu solo confidentiel qui a 4 ans et seulement deux versions et de l'autre t'as un monument du jeu de baston en versus, sorti il y a 27 ans, presque une quarantaine de version, adapté sur console arcade, amiga and co ...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2014 16:08

Ce que je voulais dire c'est que Bayo a fait un excellent score pour son genre et en étant exclu (pour le 2). Il en sera de même pour SF5 (si c'est une vraie "exclue console" le parallèle est même frappant avec bayo), sachant que le jeu de baston est quand même un peu plus populaire et moins typé. Au final sur leur créneau ils sont champions, mais au regard du marché global c'est peanuts...

traiter SF5 comme si c'était le prochain COD qui devenait exclusif (si on lit les forums spé c'est quasi ça) c'est juste :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message