|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
II Nintendo WII
mdrrr c'est un futur hit ou pas?
- kevinpx5
- Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
C'est un jeu d'infiltration avec de phases assez gore en effet Mais d'après certains qui l'ont testé ca à l'air d'être un très bon jeu
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
il sort bientot donc on verra sa asses vite !!!
- kevinpx5
- Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Et trauma Center il est toujours prévu pour juillet ?
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
MP8 déjà dispos dans les boutiques .
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
BennJ 57 a écrit:C'est un jeu d'infiltration avec de phases assez gore en effet Mais d'après certains qui l'ont testé ca à l'air d'être un très bon jeu
Les Anglais vont se ruer sur les sites de e-commerce européens....
- ratatouille
- Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
- ratatouille
- Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Je vois carrément pas l'intérêt de transformer la Wii en (trans)portable sachant qu'il faut un minimum d'espace pour y jouer (wiimote oblige).
Se faire un Wiisport en plein métro, ça doit être quelque chose!
Se faire un Wiisport en plein métro, ça doit être quelque chose!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Se faire un Wiisport en plein métro, ça doit être quelque chose!
Avec une batterie dans le sac à dos...
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
Nintendo et Sony ne veulent pas de Manhunt 2
Nouveau rebondissement dans l'affaire Manhunt 2 ! Après son interdiction en Angleterre et en Irlande (Bientôt suivi de l'Allemagne et de l'Australie de toute évidence), le jeu pourrait coûter très cher à un TakeTwo déjà en difficulté. Ainsi, on sait que le jeu sera uniquement pour adultes aux USA.
Les analystes pensent que les coûts supplémentaires nécessaires pour adapter le jeu ou encore les pertes à cause de ces interdictions coûteront au moins 20 millions de dollars à l'éditeur, sur les 40 millions de bénéfices attendus.
Le pire (ou le meilleur pour nos enfants) ? Parmi les options prévues, l'une semble perdue d'avance : accepter que le jeu soit destiné aux adultes.
En effet, Nintendo ET Sony ont confirmé qu'un jeu recevant cette interdiction aux enfants n'aurait pas leur accord pour une sortie sur leurs consoles. Le jeu serait donc interdit à la vente aux USA sur PSP, Wii et PS2 par les deux constructeurs en personne !
Il resterait donc deux options à Manhunt 2 : se voir refaire en grande partie pour être moins violent ou faire appel de la décision de lui attribuer la mention pour adultes... Dans tous les cas, le jeu n'est pas prêt de voir le jour.
Source : http://www.livewii.fr
Ca commence sérieusement à me les briser tout ca.... On va bientôt se retrouver avec des jeux sur les playmobils et les barbies avec leurs conneries C'est dingue comme le monde du jeuxvideo est beaucoup plus restrictif que celui du cinéma ! Et dire que la Wii a un contrôle parental qui peut justement interdire aux gosses de jouer aux jeux réservés aux plus de 18 ans...
Nouveau rebondissement dans l'affaire Manhunt 2 ! Après son interdiction en Angleterre et en Irlande (Bientôt suivi de l'Allemagne et de l'Australie de toute évidence), le jeu pourrait coûter très cher à un TakeTwo déjà en difficulté. Ainsi, on sait que le jeu sera uniquement pour adultes aux USA.
Les analystes pensent que les coûts supplémentaires nécessaires pour adapter le jeu ou encore les pertes à cause de ces interdictions coûteront au moins 20 millions de dollars à l'éditeur, sur les 40 millions de bénéfices attendus.
Le pire (ou le meilleur pour nos enfants) ? Parmi les options prévues, l'une semble perdue d'avance : accepter que le jeu soit destiné aux adultes.
En effet, Nintendo ET Sony ont confirmé qu'un jeu recevant cette interdiction aux enfants n'aurait pas leur accord pour une sortie sur leurs consoles. Le jeu serait donc interdit à la vente aux USA sur PSP, Wii et PS2 par les deux constructeurs en personne !
Il resterait donc deux options à Manhunt 2 : se voir refaire en grande partie pour être moins violent ou faire appel de la décision de lui attribuer la mention pour adultes... Dans tous les cas, le jeu n'est pas prêt de voir le jour.
Source : http://www.livewii.fr
Ca commence sérieusement à me les briser tout ca.... On va bientôt se retrouver avec des jeux sur les playmobils et les barbies avec leurs conneries C'est dingue comme le monde du jeuxvideo est beaucoup plus restrictif que celui du cinéma ! Et dire que la Wii a un contrôle parental qui peut justement interdire aux gosses de jouer aux jeux réservés aux plus de 18 ans...
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Je suis un peu mitigé sur cette histoire de Manhunt : d'un côté, comme plus ou moins tout le monde ici, je trouve ca dommage que la censure nous empeche de jouer à un jeux gore, et d'un autre, je me dis, si le jeux est vraiment basé sur la boucherie gratuite, à savoir, découper des corps avec sa wiimote, quel est l'intéret du jeux à part celui de choquer justement ?...
Sans y jouer difficile de répondre mais si l'intéret de sa sortie est seulement basée sur le fait de choquer, et que le jeux en lui même n'apporte rien d'interessant d'un point de vue purement joueur, alors je dis bof bof...
En tout cas, bravo à Take Two pour la pub gratuite autours de leur jeux...
(même si finallement ca risque de les tuer )
Sans y jouer difficile de répondre mais si l'intéret de sa sortie est seulement basée sur le fait de choquer, et que le jeux en lui même n'apporte rien d'interessant d'un point de vue purement joueur, alors je dis bof bof...
En tout cas, bravo à Take Two pour la pub gratuite autours de leur jeux...
(même si finallement ca risque de les tuer )
- Han Solo
Euhhh en même temps, d'après ce que j'ai lu :
Le jeu ultra-violent Manhunt 2 permet même de violer une femme et ensuite de la décapiter. L'ESRB a été particulièrement choqué lorsque le héros Daniel Lamb a simulé une pénétration dans un organe sexuel sanglant. D'autres scènes montrent également un chat dans un micro-onde, mais aussi des actes de nécrophilie
Si c'est vrai c'est assez chaud quand même ...
Le jeu ultra-violent Manhunt 2 permet même de violer une femme et ensuite de la décapiter. L'ESRB a été particulièrement choqué lorsque le héros Daniel Lamb a simulé une pénétration dans un organe sexuel sanglant. D'autres scènes montrent également un chat dans un micro-onde, mais aussi des actes de nécrophilie
- Anakin_41
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
J'osais pas le dire mais je suis d'accord avec Han Solo. J'ai pas joué a Manhunt 2 (evidemment) mais au bout d'un moment il faut savoir s'arreter. L'escalade qui consiste a faire toujours plus pour vendre un jeu est pas terrbile, surtout pour un truc qui risque de tomber dans toutes les mains (c'est le père de famille qui parle ). Connaissant la rapacité des maisons d'editions s'ils pouvaient sortir un jeu avec viol et torture il ne se generaient pas..
Sinon pour rester dans le gore: quelqu'un a acheté mario Party?
Sinon pour rester dans le gore: quelqu'un a acheté mario Party?
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Anakin_41 a écrit:Euhhh en même temps, d'après ce que j'ai lu :
euh c'est une blague j'espère ???... si c'est vrai, alors je suis pour la censure, à 100%, c'est à dire pour l'interdiction a la vente de ce "jeux", même aux adultes.
- Han Solo
Han Solo a écrit:Anakin_41 a écrit:Euhhh en même temps, d'après ce que j'ai lu :
euh c'est une blague j'espère ???... si c'est vrai, alors je suis pour la censure, à 100%, c'est à dire pour l'interdiction a la vente de ce "jeux", même aux adultes.
Ben ecoute ça vient du site jeuxvideos.fr ...
Apres est-ce vrai ou pas je sais pas, mais si c'est vrai, faut arrêter le délire.
- Anakin_41
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
|
Retourner vers Discussions Générales
|