Bilan, avec la PS3, je sens que la Wii va être une autre console qui va prendre la poussière chez moi...

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:Je ne revends jamais mes jeux.
Et là, j'aimerai bien avoir Wii Play. Les prix débutent à plus de 40€. Tu rajoutes les fdp, t'es au prix neuf!
Et certains mettent des prix supérieurs au neuf!!!
J'imagine qu'en magasin, ce ne doit pas être comme ça. Faudra que j'aille voir.
fafa.dudu a écrit:stipus a écrit:
Bon ça fait deux jours que je n'arrive pas à décoller de Burnout Paradise. Vraiment génial ce jeu, en particulier le mode Online qui est terrible !!!
Alors puisque ce jeu béneficie d'une réalisation irréprochable, un paysage bourré de détails qui scrolle à une vitesse hallucinante (surtout avec beaucoup de BooOOost), qu'il n'y a aucun temps de chargement, pas non plus la moindre trace d'aliasing ou d'un clignotement quelconque.... et que la réalisation serait identique sur xbox et ps3, nous allons donc pouvoir faire une trêve bien méritée, et profiter de cet instant de bonheur pour jouer plutôt que répéter inlassablement nos arguments de guerre connus et dépassés.
Amusez-vous bien,
Je toruve la réalisation de ce jeu loin d'être irréprochable. Faire des courses dans une ville fantôme, ça m'a jamais branché...
Salvor Hardin a écrit:La Wii vaincra !
fafa.dudu a écrit:stipus a écrit:
Bon ça fait deux jours que je n'arrive pas à décoller de Burnout Paradise. Vraiment génial ce jeu, en particulier le mode Online qui est terrible !!!
Alors puisque ce jeu béneficie d'une réalisation irréprochable, un paysage bourré de détails qui scrolle à une vitesse hallucinante (surtout avec beaucoup de BooOOost), qu'il n'y a aucun temps de chargement, pas non plus la moindre trace d'aliasing ou d'un clignotement quelconque.... et que la réalisation serait identique sur xbox et ps3, nous allons donc pouvoir faire une trêve bien méritée, et profiter de cet instant de bonheur pour jouer plutôt que répéter inlassablement nos arguments de guerre connus et dépassés.
Amusez-vous bien,
Je toruve la réalisation de ce jeu loin d'être irréprochable. Faire des courses dans une ville fantôme, ça m'a jamais branché...
Arsenic a écrit:fafa.dudu a écrit:stipus a écrit:
Amusez-vous bien,
N'importe quoi.
La réalisation est l'une des toutes meilleures dans ce genre (rien que question animation et fluidité ça calme), l'impression de vitesse saisissante...
La ville, en plus d'être immense, est loin d'être fantôme, mais alors très loin. Toi t'as pas assez du y jouer.
yal78 a écrit:Salvor Hardin a écrit:La Wii vaincra !
Avec de grands jeux tels que
Wii-Sport
Wii-Fit
Wii-Voiture
Wii-Cheval
Wii-Zigote
Wii-Lard de Lens
Wii-Wii dans sa voiture jaune
Wii-Pokemon 12
C'est sur.....
fafa.dudu a écrit:Arsenic a écrit:fafa.dudu a écrit:stipus a écrit:
Amusez-vous bien,
N'importe quoi.
La réalisation est l'une des toutes meilleures dans ce genre (rien que question animation et fluidité ça calme), l'impression de vitesse saisissante...
La ville, en plus d'être immense, est loin d'être fantôme, mais alors très loin. Toi t'as pas assez du y jouer.
J'ai joué à la démo.
Pas un seul piéton, quelques bancs ou queqlues tables désespéremment vide...
On est loin d'un Crazy Taxi, où là, y'avait de la vie!
Et les points que tu ériges comme des qualités qui te semblaient inconnues jusque là, on les a déjà vu sur plein d'autres jeux et notamment tous les anciens Burnout.
Salvor Hardin a écrit:La Wii vaincra !
Et les points que tu ériges comme des qualités qui te semblaient inconnues jusque là, on les a déjà vu sur plein d'autres jeux et notamment tous les anciens Burnout.
|
Retourner vers Discussions Générales
|