Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] IV. La PS3 (suite)

Message » 05 Sep 2007 14:20

J'ai une question super importante !

Est-ce qu'un jeu façon Resistance (type FPS donc) mais en plus sympa (dans le sens => avec moins de monstres type extraterrestres qui des fois font peur à ma copine quand on est dans un couloir) est prévu de sortir avec un mode collaboratif ? J'insiste sur ce dernier point, c'est super important, car on s'éclate à résistance en mode collaboratif !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 05 Sep 2007 14:38

jujulolo a écrit:
Meven a écrit:Ce starter pack devrait quand même cartonner.


effectivement avec un jeu "neuf" cette fois c'est deja plus interessant que le précedent.


Pas forcement, parce qu'au lieu de deux bons jeux que tout le monde ou presque achetait (dans la periode precedent l'offre) avec la console, on a un jeu moyen (dans un genre qui ne federe pas trop) + hs, dans une periode ou il y a plus de choix...


Mais bon, l'automne etant plus propice aux ventes de consoles que l'été, il devrait se vendre au moins aussi bien...(je pense aussi que le prochain pack, à noel, sera à 499...c'est dans la logique des choses)


ps : les annonces micromania...euh...(ratchet à 102, je me demande bien pourquoi...ils ont du confondre avec time crisis)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 05 Sep 2007 14:44

duftux a écrit:J'ai une question super importante !

Est-ce qu'un jeu façon Resistance (type FPS donc) mais en plus sympa (dans le sens => avec moins de monstres type extraterrestres qui des fois font peur à ma copine quand on est dans un couloir) est prévu de sortir avec un mode collaboratif ? J'insiste sur ce dernier point, c'est super important, car on s'éclate à résistance en mode collaboratif !



ça n'a pas grand chose à voir parce que c'est à la troisieme personne, et il y a des vehicules, mais tu peux jouer jusqu'a 4 sur la meme console (+ les gens sur le net) à warhawk...c'est vraiment fun, ça ne coute que 30 euros, et tu t'eclateras aussi sans elle....mais evidemment il n'y a pas l'ambiance de resistance (c'est bien d'avoir peur ;)), et surtout pas d'aventure/mode solo. (je suis en train de me rendre compte que tu devais connaitre et que j'ai ecrit ça pour rien, mais bon...)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 05 Sep 2007 14:45

Sinon toujours pas de tests de folklore ? A part Famitsu qui lui a collé un 33/40 je crois ? Car il a l'air plus que bien ce jeu et l'ambiance... j'adore l'ambiance !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 05 Sep 2007 14:50

Nobo a écrit:
duftux a écrit:J'ai une question super importante !

Est-ce qu'un jeu façon Resistance (type FPS donc) mais en plus sympa (dans le sens => avec moins de monstres type extraterrestres qui des fois font peur à ma copine quand on est dans un couloir) est prévu de sortir avec un mode collaboratif ? J'insiste sur ce dernier point, c'est super important, car on s'éclate à résistance en mode collaboratif !



ça n'a pas grand chose à voir parce que c'est à la troisieme personne, et il y a des vehicules, mais tu peux jouer jusqu'a 4 sur la meme console (+ les gens sur le net) à warhawk...c'est vraiment fun, ça ne coute que 30 euros, et tu t'eclateras aussi sans elle....mais evidemment il n'y a pas l'ambiance de resistance (c'est bien d'avoir peur ;)), et surtout pas d'aventure/mode solo. (je suis en train de me rendre compte que tu devais connaitre et que j'ai ecrit ça pour rien, mais bon...)


Effectivement, on cherche plus un jeu avec progression linéaire on va dire, une histoire tout ça pour progresser à 2 avec donc un mode collaboratif, car bon à la base la PS3 ça l'emballait pas, mais hier c'est même elle qui m'a proposé de jouer :wink:
Donc s'il y en a d'autres dans le même style, je suis super preneur !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 05 Sep 2007 15:04

oui Duftux,

tu as Gears of war et bientot Halo 3 :mdr:

oups c est sur Xbox360

c est bon, je suis deja parti :lol:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2007 15:12

duftux a écrit:J'ai une question super importante !

Est-ce qu'un jeu façon Resistance (type FPS donc) mais en plus sympa (dans le sens => avec moins de monstres type extraterrestres qui des fois font peur à ma copine quand on est dans un couloir) est prévu de sortir avec un mode collaboratif ? J'insiste sur ce dernier point, c'est super important, car on s'éclate à résistance en mode collaboratif !


sur rainbow 6 il y a un mode coop on-line (en tout cas sur 360), je sais pas si il peut se faire en ecran splité?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Sep 2007 15:40

duftux a écrit:
Nobo a écrit:
duftux a écrit:J'ai une question super importante !

Est-ce qu'un jeu façon Resistance (type FPS donc) mais en plus sympa (dans le sens => avec moins de monstres type extraterrestres qui des fois font peur à ma copine quand on est dans un couloir) est prévu de sortir avec un mode collaboratif ? J'insiste sur ce dernier point, c'est super important, car on s'éclate à résistance en mode collaboratif !



ça n'a pas grand chose à voir parce que c'est à la troisieme personne, et il y a des vehicules, mais tu peux jouer jusqu'a 4 sur la meme console (+ les gens sur le net) à warhawk...c'est vraiment fun, ça ne coute que 30 euros, et tu t'eclateras aussi sans elle....mais evidemment il n'y a pas l'ambiance de resistance (c'est bien d'avoir peur ;)), et surtout pas d'aventure/mode solo. (je suis en train de me rendre compte que tu devais connaitre et que j'ai ecrit ça pour rien, mais bon...)


Effectivement, on cherche plus un jeu avec progression linéaire on va dire, une histoire tout ça pour progresser à 2 avec donc un mode collaboratif, car bon à la base la PS3 ça l'emballait pas, mais hier c'est même elle qui m'a proposé de jouer :wink:
Donc s'il y en a d'autres dans le même style, je suis super preneur !

Il faut voir Haze, comme FPS, sa sortie est imminente (il est gold et exclusif à la PS3).
Par contre, j'ignore s'il est en collaboratif sur une console par contre les ennemis sont humanoides, soldat de mantel de mémoire.
Si tu recherches des infos dessus tu devrais savoir s'il est possible de jouer en collaboratif..:)

Mais je te l'accorde c'est génial de jouer à deux en même temps pour faire progresser l'histoire...et ma référence du genre c'était Halo 1 ..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2007 15:47

MarcParis a écrit:[

Il faut voir Haze, comme FPS, sa sortie est imminente (il est gold et exclusif à la PS3).

..:)



C'est pas le 23 novembre ?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Sep 2007 15:55

Bah il est passé en Gold la semaine derniere...à moins que ce soit pour les US encore...arf peut être bien..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2007 16:46

Merci pour le tuyau =>
FPS moderne, Haze aura évidemment des modes online permettant aux joueurs de s'affronter. Il sera également possible de jouer le mode campagne jusqu'à 4 en coopération.


Bon beh je vais suivre de près la sortie de ce jeu en espérant qu'il soit à la hauteur !

[off]Pour Gears of war, en collaboratif, la durée de vie du jeu doit être de 3 minutes non ?[/off]
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 05 Sep 2007 16:51

5/6H00, mais en live ... :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2007 16:55

la crevette a écrit:5/6H00, mais en live ... :)


Ici c'est la PS3, une pic sur le sujet (avec ma réponse forcément, hors de question que je n'use de mon droit de réponse :mdr: ), mais ce serait bien de pas prolonger ces dérives, y a un topic dédié pour ça...

Sinon pour Haze ça m'a permis de découvrir ce jeu, j'espère qu'ils vont pas le foirer car il a l'air super prometteur et je me vois déjà dans la jungle en train de gueuler à ma copine de tirer sur l'ennemi à droite :mdr:

Bon avant faut finir Resistance.

Sinon une autre question, on a des retours sur la durée de vie annoncée de Heavenly Sword ? Actuellement il est annoncé à 60€, ce qui est bien, mais je me demande si ça ne serait pas en rapport avec une durée de vie famélique pour ce jeu ?
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 05 Sep 2007 17:41

Non, ça n'a rien à voir, jeux sony = 60 euros....(cela etant dit, la durée de vie d'hS est annoncée comme courte)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 05 Sep 2007 17:53

duftux a écrit:Sinon toujours pas de tests de folklore ? A part Famitsu qui lui a collé un 33/40 je crois ? Car il a l'air plus que bien ce jeu et l'ambiance... j'adore l'ambiance !


Un test dans le magazine Gameplay RPG

15/20

De ce que je me rappelle, les plus étaient une ambiance féérique, des graphismes très sympas (pas exploseurs de consoles mais largement au service de l'ambiance...) et un très bon gameplay

Les moins étaient qqs raideurs dans les animations et une durée de vie un peu courte pour un RPG (env. 20/25h)

Voili
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message