Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] IV. La PS3 (suite)

Message » 06 Sep 2007 8:35

Je ne sais vraiment pas quoi dire à Federer...


Image
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 06 Sep 2007 11:03

Pour les tests des jeux, il n'y a pas trente six moyens..il faut le tester soi-même.
Après par exemple Bioshock qui a été encensé par la presse (justement), je n'accroche pas du tout l'univers ou le mode de jeu (FPS).
Après pour Gamekult ou tout autre site de jeux, sincèrement, tester c'est difficile car il est impossible d'avoir un avis objectif, style on accrcohe au jeu, on aurait tendance à le noter vers le haut...et le contraire est aussi possible..bref le goût et les couleurs..:)

Ensuite pour les portages entre versions consoles X et console Y...alors là pour moi, c'est simple ce qui compte c'est l'écart de la réalisation à puissance comparable (style comparer PES06 sur PS2 et xbox 360 est caduque, par contre comparer Zelda twilight princess entre Gamecube et Wii ça ok...d'ailleurs c'est bien la version GC la meilleure..lol..n'est-ce pas?..:)) Pour Graw 2, sur PS3 et xbox 360/PC, sincèrement ce qui compte c'est que sur PS3, même si le jeu arrive presque 6 mois après, c'est que le jeu soit fidèle à la version d'origine et que le jeu fonctionne bien (ce qui est le cas)..donc on peut reconduire la même note que sur 360/PC à peu près suivant le contenu supplémentaire ou pas...là Gamekult a du se baser sur Oblivion sorti 1 an après sur PS3 mais avec l'extension intégrée...à croire que Gamekult aurait préféré avoir une extension de Graw2 intégrée à la version PS3 ce qui est un peu n'importe quoi et peu objectif..:)

De toute manière, ce qui compte pour ces journaux internet c'est que le lecteur apprenne à connaitre la façon de noter et convertir cette note avec son propre système de valeur...:) Perso j'aime bien Jeuxvideo.fr/clubic et jeuxvideo.com et playfrance.com, live360.fr et liveplay3 et play3-live.com.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2007 12:35

Moi j'aime beaucoup jeuxvideo.fr car ils proposent les vidéos en téléchargement et sur mon ordinateur qui est sous distribution linux, je n'ai pas flash, donc c'est le seul site qui me permet de voir des vidéos de tests de jeux sans être emmerdé par flash !

Sinon je suis déçu justement par une vidéo que j'ai regardé hier de Haze... A part faire le con avec un couteau et le "nectar" j'ai pas vraiment apprécié, ni ma copine d'ailleurs... J'espère que le gameplay ira un peu plus loin que ça, car là à part balancer du nectar pour que les soldats de mantel se tire dessus... d'ailleurs c'est un peu con, les mecs deviennent fou (en overdose de nectacr) mais autant ils s'entretuent autant ils n'attaquent jamais le joueur...
Par contre j'ai bien aimé le moment où le joueur pique l'arme d'un des soldats pour ensuite lui tirer dessus, c'était bien stylé.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 06 Sep 2007 12:44

Bah pour Haze, faut voir..:)
de toute manière je pense qu'on aura le droit à une demo pour juger.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2007 13:56

Meven a écrit:Je ne sais vraiment pas quoi dire à Federer...


Federer : - "je suis extatique que nous ayons gagné"
Meven : - "je suis mé-col deçu en bien, nom de d'zou, je suis meme carrement emotionné"


ps : traduction pour les non-suissophones "Je suis moi-meme favorablement surpris, nom de dieu, je suis meme carrement emu"
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 06 Sep 2007 14:46

le trailer de haze est vraiment bof, j'attends ut3 uniquement pour l'instant. Biomachin j'y ai joué (PC et x360) j'aime pas du tout, mais ça ne vaut surement pas les notes qu'il a reçu même s'il est au dessus de ce qu'on a sous la main actuellement.
millar
 
Messages: 205
Inscription Forum: 03 Fév 2004 10:27
  • offline

Message » 06 Sep 2007 14:48

Hello les experts,

C'est quoi la date de sortie de HS sur PS3 ? Il me semblait que c'était le 19/09/2007 mais ma copine vient de me dire qu'elle l'avait réservée et qu'elle l'aurait le 12/09/2007 ? C'est quoi la date alors ? Je pourrai y jouer mercredi prochain ou pas ?
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 06 Sep 2007 15:37

19 septembre pour HS
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 06 Sep 2007 16:22

Et ben, je sors mon dictionnaire franco-suisse pour que tu puisses copiner avec federer, et rien, pas une reaction, meme minime...ça me fait une sorte de fussoir.


si j'avais su, j'aurais repondu en belge.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 06 Sep 2007 16:32

Meven a écrit:19 septembre pour HS


Bizarre bizarre tout ça, mais merci pour l'info !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 06 Sep 2007 16:35

Bon on est arrivé a la 100eme page.

Je ferme et je re-ouvre ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171046283
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message