Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 09 Oct 2006 11:42

Deep, t'es juste un fan boy ou t'es payé par sony?
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 09 Oct 2006 11:43

Pitié, Jujulolo, édite avant que deep ne voit ça, sinon, c'est reparti pour 3 pages de galère! :mdr:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 09 Oct 2006 11:46

:lol: :lol:

Faut faire le comparatif des exlus PS2 qui sont passé chez billou aussi ? :mdr:

Pour oblivion, vu qu'il est sorti aussi sur PC, l'exclu devait pas être total, juste une question de durée ( c'est fréquent cela)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 09 Oct 2006 11:48

Bon, en clair je résume 5 PAGES A JETER à la poubelle, y a rien c'est creux, rein de plus que la première intervention de deep!!!!! C'est plus un Chat entre FAFA et DEEP, et assez limite parfois, mais sans modo! certain sujet on pourtant parfois été vérrouillé temporairement pour les mêmes comportement!

C'est dommage, ce post me permettais au moins d'avoir des news sur la PS3 sans avoir à me taper d'autres sites, par manque de temps. Je pense que tout le monde ici est capable de ce faire une opinion en lisant les annonces de sony, et analyser les post des forumeurs.

@+, peut être si ça ce calme!
Nico-36

Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40

Message » 09 Oct 2006 11:53

Normalement, ça s'est calmé. :idee:

Ce topic permet d'avoir des news sur la PS3, il faut donc le suivre, même si c'est pas toujours facile (cas d'hier soir).
modéré par highway...
Si un modo passe par là, désolé de lui donner du boulot.

En suivant ce topic, dès qu'une info intéressante pointera le bout de son nez, on sera de toute façon au courant.

Donc pour résumer : pour l'instant, pas de news. :mdr:
Dernière édition par Fafa le 09 Oct 2006 12:01, édité 1 fois.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa

Message » 09 Oct 2006 12:01

modéré par highway...
jujulolo

Message » 09 Oct 2006 12:09

@jujulolo, j'avais déjà remarqué pour deep, ce qui me choc ici, c'est le manque de modération! Pour info, j'ai envoyé un mp à l'un des modo, au moins pour qu'il passe faire un petit tour par ici, afin que ça ne se dégrade pas plus, et arriver à une cloture définitive!

Désolé pour le temps de réponse : réunion toute la journée...
Ménage fait
Nico-36

Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40

Message » 09 Oct 2006 12:11

Je ne souhaite pas la cloture définitive du topic.
En le suivant, on continuera d'avoir accès aux dernières news.
En revanche, effectivement, un p'tit coup de ménage pourrait être sympa.

FGO, si tu passes dans le coin... :wink:

Fafa

Message » 09 Oct 2006 12:14

On a a fini avec l'agressivité stérile qui règne ici depuis 4 pages ????
Tout cela parce que Deep ne supporte pas qu'on traite l'actu du JV et de la PS3 à la légère.....
On s'amuse voilà tout car il faut dire que depuis l'E3 2005 Sony nous fait des sorties pour la plupart assez risibles.
Alors OK, il semble que la firme Niponne concentre la plupart des attaques actuellement mais elle le vaut bien !
Pour le moment ses 2 grands concurents communiquent sur du concret, la palme allant à Big N qui dévoile sa console une fois celle-ci teminée et ne donne une date de sortie que 3 mois avant l'échéance en s'étant au préalable assuré que la production allait suivre.
La PS3 sera peut être une bombe vidéoludique malheureusement elle a été desservie par la communication lamentable de Sony et non par quattres clampins assis derrière leur écran pianotant sur HCFR.

Et pour finir, je reviendrai aux fameuses exclus que se jettent à la figure les défenseurs de telle ou telle console. La tendance de fond fait que les jeux développés par des éditeurs tiers seront de moins en moins exclusifs à une plateforme, les coûts de production explosent cela devient vital de pouvoir multiplier les sources de revenus. On verra comme souvent des exclus tomber quelques mois voire quelques semaines après leur sorties (ou même avant leur sortie).

Allez prenez tous la position du lotus, on va faire une séance de Yoga.
ratatouille

Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33

Message » 09 Oct 2006 12:21

bonjour.je viens d'apprendre que pas mal de jeu en preparation seront en 1080p.c'est sympa pour ceux qui auront un ecran full hd. 8)
silversun

Inscription Forum: 04 Oct 2006 12:01

Message » 09 Oct 2006 12:26

ratatouille a écrit:Et pour finir, je reviendrai aux fameuses exclus que se jettent à la figure les défenseurs de telle ou telle console. La tendance de fond fait que les jeux développés par des éditeurs tiers seront de moins en moins exclusifs à une plateforme, les coûts de production explosent cela devient vital de pouvoir multiplier les sources de revenus. On verra comme souvent des exclus tomber quelques mois voire quelques semaines après leur sorties (ou même avant leur sortie).

.

C'est tout a fait vrai pour les exclus, et tant mieux.

Honnetement, je preferrerai avoir une seule console de salon pour jouer a tout les jeux, marre de devoir faire de la place dans mon meuble de salon (en ce moment PS2, gamecube, xbox360 et peut etre la wii bientot :evil: ), en plus ca faciliterait les branchement des consoles sur la tele et le VP, sans parler du nombre de manettes qui trainent (2 pour la ps2, 4 pour le cube et 2 pour la 360 :evil: )
Je sais ce serait pas bon pour la concurence mais imaginez: une seule console, un seul cable, 4 manettes, le bonheur quoi :mdr:
jujulolo

Message » 09 Oct 2006 12:32

fafa.dudu a écrit:FGO, si tu passes dans le coin... :wink:

FGO n'est pas modérateur de ce forum :wink:

je vous rappelle que pour signaler un message vois pouvez utiliser : ( ! ) :wink:
talenko

Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49

Message » 09 Oct 2006 12:40

et en plus pas franchement beaucoup de dispo :oops: , au pire on lockera si cela degenere de nouveau mais je ne suis pas chez moi comme la dit le grand tal :wink:

FGO (de passage eclair comme la fermeture)
Dernière édition par FGO le 09 Oct 2006 13:23, édité 1 fois.
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 09 Oct 2006 12:46

jujulolo a écrit:
ratatouille a écrit:Et pour finir, je reviendrai aux fameuses exclus que se jettent à la figure les défenseurs de telle ou telle console. La tendance de fond fait que les jeux développés par des éditeurs tiers seront de moins en moins exclusifs à une plateforme, les coûts de production explosent cela devient vital de pouvoir multiplier les sources de revenus. On verra comme souvent des exclus tomber quelques mois voire quelques semaines après leur sorties (ou même avant leur sortie).

.

C'est tout a fait vrai pour les exclus, et tant mieux.

Honnetement, je preferrerai avoir une seule console de salon pour jouer a tout les jeux, marre de devoir faire de la place dans mon meuble de salon (en ce moment PS2, gamecube, xbox360 et peut etre la wii bientot :evil: ), en plus ca faciliterait les branchement des consoles sur la tele et le VP, sans parler du nombre de manettes qui trainent (2 pour la ps2, 4 pour le cube et 2 pour la 360 :evil: )
Je sais ce serait pas bon pour la concurence mais imaginez: une seule console, un seul cable, 4 manettes, le bonheur quoi :mdr:
Tu prêches un convaincu. Tu sais que je suis pour un monopole au niveau du constructeur et en revanche, une concurrence (libre d'exclu donc) au niveau des jeux. :wink:

Fafa

Message » 09 Oct 2006 12:47

talenko a écrit:
fafa.dudu a écrit:FGO, si tu passes dans le coin... :wink:

FGO n'est pas modérateur de ce forum :wink:

je vous rappelle que pour signaler un message vois pouvez utiliser : ( ! ) :wink:
J'aurais dû l'utiliser hier, mais on se dit que ça va toujours s'arrêter très vite. Finalement, ça a duré 5 pages... :roll:

J'avais pensé à FGO car je l'ai souvent croisé sur ce topic. :wink:

Fafa

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message