Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 10 Oct 2006 9:14

BennJ 57 a écrit:Je poste juste en vitesse ce lien et après dodo, Formula One :

Niveau fluidité c'est totalement génial... La pluie est super bien faite...

Et c'est dans ce cas là qu'on maudit Sony d'avoir retiré les vibrations de la manette :evil:

question n'ayant pas acces a la video c'est du ingame ou pas ?

sinon la photo rend tres bien effectivement pour la pluie :wink:

pour le dual shock ben c'est du sony ...

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 10 Oct 2006 11:30

FGO a écrit:question n'ayant pas acces a la video c'est du ingame ou pas ?

sinon la photo rend tres bien effectivement pour la pluie :wink:

pour le dual shock ben c'est du sony ...

FGO

Oui oui c'est bien du In-game, c'est une video en 720p prise lors du Tokyo Game Show...

Tu n'as pas accès au lien que j'ai donné ? Il y a d'autres photos, ainsi que des vidéos...
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 10 Oct 2006 11:58

BennJ 57 a écrit:
Oui oui c'est bien du In-game, c'est une video en 720p prise lors du Tokyo Game Show...

Alors ca bouge enfin et la date de sortie sera donc certainement respecté ce coup-ci :wink:

FGO
FGO

Message » 10 Oct 2006 12:04

Alors la je suis tout a fais d'accord avec ça:

deep a écrit:En résumé, je dirai qu'il ne faut jamais avoir joué à un FF pour avoir le moindre doute sur la qualité d'ensemble de la licence.

D'ailleurs c'est bien pour cette raison que je pourrais acheter une PS3, mais pas à la sortie quand même :wink:
Nico-36

Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40

Message » 10 Oct 2006 12:15

Une des dernières vidéo in-game de "Resistance : Fall of men" :

http://www.gamevideos.com/video/id/6695
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 10 Oct 2006 12:17

Nico-36 a écrit:Alors la je suis tout a fais d'accord avec ça:

deep a écrit:En résumé, je dirai qu'il ne faut jamais avoir joué à un FF pour avoir le moindre doute sur la qualité d'ensemble de la licence.

D'ailleurs c'est bien pour cette raison que je pourrais acheter une PS3, mais pas à la sortie quand même :wink:

ben oui, c'est le problème des exclusivité. J'ai beaucoup aimé FFVII et pas mal le X (beaucoup moins le 8 et le 9). Le XII est parait t'il tres bien (j'y jouerai pas sur PS2 la miene est morte c'est la deuxieme d'ailleur et je vais pas en acheter une troisieme...) et le XIII sortira, "un jour" :mdr: . Quand enfin GT5 (la version complete, pas celle en kit) sortira aussi, elle commencera a devenir interessante cette console...
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 10 Oct 2006 12:19

wopr a écrit:Une des dernières vidéo in-game de "Resistance : Fall of men" :

http://www.gamevideos.com/video/id/6695

Quel précision avec la manette :mdr: ! J'espère sérieusement qu'on pourra jouer à certains jeux au clavier-souris... C'est pas franchement difficile à gérer, même pour le on-line il suffit de juste faire en sorte que les clavier-souris se retrouve en fance d'autres clavier-souris et que les gars avec une manette joue ensemble !

Enfin bref encore un FPS de plus... Ultra classique...
BennJ

Message » 10 Oct 2006 12:36

Babook a écrit:Voila un avis fort objectif sur FF ;)
Mais bon, si on me demande de parler de F355 sur arcade/dreamcast je pondrai un truc du meme style...

Simulation mythique, mais tu l'aurais tourné comment ton commentaire?

Justement, chacun développe des arguments en corrélation avec le genre du jeu évoqué.

Et il y a fort à parier que les tiens ne soient pas du tout identiques aux miens :wink:
deep

Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18

Message » 10 Oct 2006 12:44

"Dès la fin de la semaine, GameStop acceptera donc les réservations de PS3 contre une avance sur paiement de 100$ mais selon des conditions dites "limitées". En effet, dans la pratique, chaque point de vente du gigantesque réseau de distribution physique de GameStop n'aura à disposition que 8 consoles Playstation 3 (les plus grosses boutiques disposeront de 16 unités) pour la date fatidique du 17 novembre sans qu'aucun réassort ne soit pour le moment planifié. Une seule réservation sera possible par foyer et les réservations faites par des employés seront limitées à deux consoles par magasins. A l'échelle du point de vente, la sortie en catimini de la Playstation 3 n'est donc pas sans poser de nombreux problèmes logistiques et certains cadres de GameStop n'hésitent pas à critiquer ouvertement l'attitude entretenue par Sony. Dans de telles conditions, certains observateurs se demandent même si le report du lancement de la PS3 en Europe dans le but de pouvoir assurer un lancement de qualité ne serait pas une bonne chose."

Source :
Gamebe.com

Bon ben moi je pense que la console sera reporté encore une fois en Europe pour réaprovisionner les USA et le Japon...

Franchement il suffit que 4 employés réservent 2 consoles et c'est finis yen a plus en magasin...

Yen a qui vont se faire un max de $$$ sur Ebay je vous le dis moi :D

Pour rappel il y aura 100.000 consoles au Japon et 400.000 aux Etats-Unis pour le lancement ! En gros que dale... Et pour le réaprovisionnement faudra patienter à mon avis ;)
BennJ

Message » 10 Oct 2006 13:03

Je crois au contraire que c'est une excellente nouvelle pour les européens, et une très mauvaise pour les nord-américains :mdr:

Pour qui a compris que la chaîne de production était impactée par ce maillon faible qu'est le BluRay. Pour qui sait aussi que l'amélioration des conditions de prod du BR sera exponentielle ...

Et bien celui-là sait que le mois de Mars est un créneau définitif. Avec un apport suffisant pour satisfaire les premiers acheteurs, le reste suivra.

Ce n'est pas de la méthode Coué, mais une analyse lucide des problèmes rencontrés par Sony.

Au pire, la date précise sera fixée pour la fin mars.

Pour pousser plus loin la pertinence, il faut aussi comprendre que le mois de mars est une échéance fiscale pour Sony. Donc, aucun intérêt pour eux à repousser la PS3.

Voila.

Mais tout celà, on le sait depuis le mois de Juin. On savait déjà alors que les quantités ne seraient pas suffisantes. D'où ce report européen :wink:
deep

Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18

Message » 10 Oct 2006 13:39

deep a écrit:
Pour qui a compris que la chaîne de production était impactée par ce maillon faible qu'est le BluRay. Pour qui sait aussi que l'amélioration des conditions de prod du BR sera exponentielle ...

Ce n'est pas de la méthode Coué, mais une analyse lucide des problèmes rencontrés par Sony.

pourtant cela y ressemble biena de la methode coué car il n'y a que chez sony ou la diode bleue est un probleme donc c'est pas bon signe et vue le petit nombre mis a dispositon et vue que l'europe ils n'en n'ont rien a faire, ben la PS3 elle pas prete d'arriver en Europe :-?

FGO
Dernière édition par FGO le 10 Oct 2006 13:48, édité 1 fois.
FGO

Message » 10 Oct 2006 13:44

Sortir une console 2 mois après les fêtes je trouve ça bizare.....
blunt

Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27

Message » 10 Oct 2006 13:53

blunt a écrit:Sortir une console 2 mois après les fêtes je trouve ça bizare.....

Pas mieux car louper la période de noel est bien un signe fort qu'il ne sont pas pret car c'est souvant la qu'un concole s'impose.

Ce qui est le plus inquitent c'est qu'elle va arriver au moment ou la XBOX 360 arrive alle a maturité soit plus d'un ans d'éxistance et son prix va pouvoir baisser assez rapidement désormais pour enfoncer le clou face à la PS3
De plus avec 4-5 ans d'existance pour un console cela veux désormais dire que la PS3 risque de voir arriver la nouvelle XBOX d'ici deux a 3 ans et donc acheter une console a 700 euro et la voir larguée en trois ans ca va etre dur a avaler :-?

FGO
FGO

Message » 10 Oct 2006 15:06

A noter que les 1ers jeux XB360 pazssent maintenant en série budget. Ca risque de mettre du plomb dans l'aide à Sony...
En mars, la 360 aura vraiment un bon catalogue de jeux, dont certains à bas prix en neuf (et d'autres en occase). A ce stade, la PS3 n'en sera qu'à son tout début, avec un prix bien plus élevé à tous les niveaux (hard et soft)..

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 10 Oct 2006 15:21

fafa.dudu a écrit:A noter que les 1ers jeux XB360 pazssent maintenant en série budget. Ca risque de mettre du plomb dans l'aide à Sony...
En mars, la 360 aura vraiment un bon catalogue de jeux, dont certains à bas prix en neuf (et d'autres en occase). A ce stade, la PS3 n'en sera qu'à son tout début, avec un prix bien plus élevé à tous les niveaux (hard et soft)..

Oui, j'espere, parce que pour une console sortie il y a presque un an le nombre de tres bon jeu se compte sur les doigts d'une main pour l'instant et les "bons jeux" sur les deux mains
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message